Kate Middleton ose le disco avec un look transparent pour sa première sortie après le couronnement ! ‣ StarVIP

Kate Middleton ose le disco avec un look transparent pour sa première sortie après le couronnement !

Emily
5 min de lecture

Kate Middleton a fait sensation lors d’une garden-party au palais de Buckingham en portant une robe bleue et des chaussures argentées. Cette apparition survient après le couronnement de Charles III et une série d’événements royaux, dont un Grand Lunch et un concert. Pour le couronnement, Kate Middleton avait choisi une robe en crêpe de soie ivoire d’Alexander McQueen ornée de lingots d’argent et de broderies de fil représentant les quatre nations du Royaume-Uni, ainsi que des boucles d’oreilles ayant appartenu à Lady Diana.


  • Kate Middleton a fait une apparition très remarquée ce mardi 9 mai.
  • Une garden-party a eu lieu dans les jardins du palais de Buckingham.
  • La duchesse de Cambridge avait opté pour une robe bleue et des chaussures qui apportaient une touche de fantaisie.

Kate Middleton est au centre de l’attention. Le 6 mai, le couronnement de Charles III a eu lieu à l’abbaye de Westminster à Londres. Un événement très attendu par les Britanniques alors que cette dernière succède à Elizabeth II, après 70 ans de règne. Quelques jours plus tard, ce mardi 9 mai, c’est une garden-party dans les jardins de Buckingham Palace qui a eu lieu. C’est la deuxième et de nombreux invités ont été invités. Lors de celle-ci, c’est Kate Middleton qui a fait l’unanimité. Comme signalé Histoires vraiesil avait opté pour la duchesse de Cambridge une robe Elie Saab bleu pâle. Une tenue qui lui était familière puisqu’elle avait déjà choisi de la porter en 2019, lorsqu’elle assistait aux courses à Royal Ascot, en présence de la reine Elizabeth II. Cependant, un détail a retenu l’attention… Il s’agit des chaussures de l’épouse du prince William. C’étaient de l’argent et ils sont venus apporter une touche de fantaisie à sa tenue. Kate Middleton porte également un chapeau assorti à sa robe.

Les jours de la royauté sont bien remplis depuis le sacre de Charles III. Après une longue cérémonie puis une est apparu sur le balcon du palais de Buckingham, les festivités se sont poursuivies le dimanche 7 mai par un Grand Lunch puis par un concert organisé le soir même dans le parc du château de Windsor. Le lendemain, les Cambridge étaient là pour aider organisations dans le cadre de l’initiative Big Help Out. Pour cela, Kate Middleton et le prince William ont pu compter sur la présence de leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. L’épouse du duc de Cambridge avait opté pour ce jour pour un pantalon marron, une chemise bleu clair et des bottines. Une tenue simple qui lui permettait d’enchaîner les activités avec ses enfants mais aussi d’être à l’aise. C’était aussi l’occasion de découvrir le surnom qu’elle donne à son benjamin, le prince Louis. « Lou Bug« , dit-il. Une belle attention.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par le prince et la princesse de Galles (@princeandprincessofwales)

Kate Middleton : quelle tenue a-t-elle portée au sacre de Charles III ?

Les yeux de la planète entière étaient braqués sur la cérémonie du sacre de Charles III mais Kate Midleton s’est surtout fait remarquer. Pour cette occasion spéciale, la duchesse de Cambridge portait une robe en crêpe de soie ivoire d’Alexander McQueen, qui comportait des lingots d’argent et des broderies de fil avec des motifs de rose, de chardon, de jonquille et de trèfle, pour représenter chacune des quatre nations du Royaume-Uni. Le tout équipé d’une paire de boucles d’oreilles en perles et diamants ayant appartenu à Lady Diana. Une tenue largement commentée par les médias britanniques, comme à chaque apparition de l’épouse du prince William.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *