Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac depuis 2014, a choisi de s’exprimer publiquement pour la première fois après l’incident du 25 avril où Kendji a été blessé par balle. Dans une interview exclusive avec Le Parisien, elle a nié toute forme de violence de sa part ou de Kendji, contredisant les accusations de chantage au suicide et de violences psychologiques. Soraya a souligné la gentillesse et le caractère non-violent de Kendji, affirmant son soutien inébranlable malgré les rumeurs et les fausses informations.
Depuis le début de leur relation en 2014, Soraya Miranda a toujours voulu rester discrète et vivre sa relation amoureuse avec Kendji loin des projecteurs. Cependant, suite à l’incident du 25 avril, où Kendji a été blessé par balle, elle a décidé de prendre la parole publiquement pour rétablir la vérité lors d’un entretien exclusif accordé au Parisien.
Lorsque le procureur de la République de Mont-de-Marsan a révélé des détails intimes sur la vie privée du couple, mentionnant un possible chantage au suicide, Soraya a été surprise par la divulgation de ces informations sans leur consentement. Elle a démenti les allégations de violence psychologique de la part de Kendji et a exprimé son étonnement quant à la médiatisation de leur histoire.
Soraya a profité de l’interview pour rassurer sur l’état de Kendji et pour affirmer qu’il n’a jamais eu de comportement violent envers elle. Elle a souligné la gentillesse de Kendji et a déclaré qu’il était incapable de faire du mal à autrui, ajoutant qu’elle le soutiendrait dans cette période difficile.