**Kendji Girac, une star blessée :**
Kendji Girac, révélé par The Voice en 2014, a été grièvement blessé par balle dans la nuit du 21 au 22 avril 2024. L’incident, résultant d’un tir accidentel par Kendji Girac lui-même, a suscité une enquête et des spéculations autour de ses motivations. Après une convalescence, Kendji Girac s’exprime sur Instagram, remerciant ses fans et exprimant ses regrets pour l’incident.
**Un incident tragique :**
Révélé au grand public grâce à sa participation à l’émission The Voice en 2014, Kendji Girac était devenu une star après avoir remporté le télé-crochet de TF1 cette année-là. Toutefois, le chanteur a bien failli perdre la vie dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril 2024. Ce soir-là, le musicien fut grièvement blessé par balle avant d’être transporté en urgence à l’hôpital. Opéré avec succès, Kendji Girac a enfin pu rentrer chez lui pour entamer une longue période de convalescence.
**Déclarations de Soraya Girac :**
Une affirmation a depuis été démentie par celle qui partage la vie de Kendji Girac. « Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable. Comment peut-on faire de telles spéculations ? Je veux rétablir la vérité. C’est surréaliste tout ce qui a été dit », a-t-elle déclaré dans une interview accordée au Parisien.
**Kendji s’exprime enfin :**
Muet depuis l’incident, Kendji Girac a finalement pris la parole jeudi 9 mai 2024 sur Instagram. « Il y a 10 ans je gagnais The Voice grâce à vous et cette date est à jamais gravée dans mon cœur. J’aurais tant voulu vous rendre un peu de tout ce que vous m’avez donné en étant sur scène aujourd’hui pour fêter cet anniversaire. Mais ce n’est pas possible et j’en suis responsable », a-t-il premièrement écrit. Kendji Girac a ensuite donné de ses nouvelles, exprimant ses regrets et présentant ses excuses à ses fans.