Kev Adams victime d’une usurpation d’identité sur Instagram
Ce lundi 4 mars 2024, Kev Adams a poussé un violent coup de gueule sur Instagram après avoir été victime d’une usurpation d’identité. Il y a des bons côtés à être une star, mais il existe aussi de très mauvais côtés. Kev Adams ne va sans doute pas dire le contraire. Lui qui a été victime d’une usurpation d’identité il y a quelques heures comme il l’a annoncé sur son compte Instagram.
Les stars de plus en plus victimes d’usurpation d’identité
Avec l’émergence des réseaux sociaux, de plus en plus de stars font l’objet d’usurpation d’identité par des malfaiteurs. Ces derniers tentent, par la suite, de duper les fans d’un acteur, actrice, chanteur, chanteuse, ou encore athlète, pour leur soutirer de l’argent. Amel Bent, Laurence Boccolini, Patrick Bruel, ou encore Slimane, en ont déjà fait les frais.
Les internautes aussi victimes des hackers
Des hackers se font passer pour les idoles de certains internautes en leur faisant croire qu’ils ont besoin de leur aide et doivent recevoir un virement de leur part, ou qu’ils peuvent gagner un téléphone en échange de leurs coordonnées bancaires. Cela n’existe bien évidemment pas mais de nombreux internautes se laissent encore berner.
Kev Adams prévient sa communauté sur Instagram
Sans l’intervention de Kev Adams, de nouvelles victimes auraient bien pu se faire avoir. En effet, l’humoriste de 32 ans a partagé une capture d’écran dans sa story Instagram ce lundi 4 mars dans laquelle une certaine Jane Benson se fait passer pour une membre de l’équipe de gestion des médias sociaux de Kev Adams. Celui-ci, ayant été mis au courant de la situation, n’a pas tardé à dénoncer la magouille et a demandé à sa communauté de faire attention.