Krystyna Pyszková sacrée Miss Monde 2023 : l’Europe triomphe à nouveau ! ‣ StarVIP

Krystyna Pyszková sacrée Miss Monde 2023 : l’Europe triomphe à nouveau !

Emily
2 min de lecture

La nouvelle Miss Monde est Krystyna Pyszková

Ce samedi 9 mars 2024 se déroulait la 71e cérémonie de Miss Monde. Au terme d’une cérémonie au cours de laquelle la France, représentée par Clémence Botino, s’est inclinée aux portes du top 12, c’est la République Tchèque qui a brandi le trophée, grâce à la ravissante Krystyna Pyszková.

La victoire de la République Tchèque

L’élection de Miss Monde 2023 s’est déroulée ce samedi 9 mars 2024 à Mumbai en Inde. Au terme de près de quatre heures de cérémonie, c’est l’Europe qui est parvenue à remporter le trophée, pour la seconde année consécutive. C’est la Tchèque Krystyna Pyszková qui est parvenue à s’imposer et est devenue la nouvelle Miss Monde.

Les performances de la France

La République tchèque parvient toutefois à faire mieux que la France, qui n’a remporté le concours Miss Monde qu’à une seule reprise, en 1953. Clémence Botino a déçu ce samedi 9 mars 2024 en ne parvenant à se qualifier pour le Top 12, mais est toutefois parvenue à se hisser jusqu’au Top 40.

Le parcours de Krystyna Pyszková

Âgée de 24 ans, la nouvelle Miss Monde mesure 1,80 mètre et parle pas moins de quatre langues : anglais, polonais, slovaque et allemand. Mannequin international, Krystyna Pyszková est doublement diplômée en droit en en administration des affaires. Elle a créé sa propre fondation, qui porte son nom, et qui vise à soutenir les enfants défavorisés.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *