La Fashion Week de Paris : Cristina Cordula chassée par Nabilla et Léna Situations, la colère éclate ! ‣ StarVIP

La Fashion Week de Paris : Cristina Cordula chassée par Nabilla et Léna Situations, la colère éclate !

Emily
3 min de lecture

Ah bah tiens ! Cristina Cordula chassée par Nabilla Vergara et Léna Situations à la Fashion Week de Paris

Cristina Cordula était présente ce vendredi 29 septembre 2023 à la Fashion Week de Paris, qui se déroule jusqu’au 5 octobre prochain. Mais alors qu’elle posait devant les photographes, l’animatrice de M6 a rapidement été chassée par les starlettes Nabilla Vergara et Léna Situations… Et autant dire que l’arrivée des deux influenceuses n’a pas été au goût de Cristina Cordula !

La vedette volée

« Ah bah tiens ! » C’est avec cette simple phrase plus qu’explicite que Cristina Cordula a été priée, bien malgré elle, de laisser sa place à Léna Situations et Nabilla Vergara, devant les photographes de la Fashion Week de Paris. La Semaine de la mode de Paris, emplie de défilés, se déroule depuis 1973 deux fois par an à Paris. La Fashion Week de l’automne 2023 a débuté le lundi 25 septembre 2023 et se clôturera le 3 octobre prochain. Mais alors que l’animatrice Cristina Cordula, qui faisait partie des stars présentes ce vendredi 29 septembre 2023, posait devant les photographes à sa sortie des défilés, les deux starlettes lui ont (très) rapidement volé la vedette !

Une vive crispation

En effet, au bout de quelques secondes, le sourire de Cristina Cordula a laissé place à une vive crispation, en entendant Nabilla et Léna arriver ! L’animatrice vedette de M6, de retour sur la chaîne après plusieurs mois d’absence avec une nouvelle émission baptisée Dressing Challenge, dans laquelle elle fait la part-belle aux vêtements de seconde main, a été priée de rapidement laisser sa place aux deux stars qui lui succédaient, et que les paparazzis voulaient photographier ! Agacée, c’est avec un simple « Ah bah tiens ! » que Cristina Cordula est partie. Une phrase lourde de sens, que les deux influenceuses n’ont vraisemblablement pas entendue.

Les photographes responsables ?

Sur les réseaux sociaux, la vidéo est rapidement devenue virale, les internautes amusés par l’agacement de Cristina Cordula. Une autre phrase prononcée par l’animatrice brésilienne est inaudible, pour le plus grand malheur des internautes amusés par la séquence : « Je peux m’endetter à vie pour savoir ce qu’elle a dit ensuite », « J’ai essayé de découper l’audio pour écouter mais j’y arrive pas » ont souligné deux d’entre eux. Un internaute a tenu à souligner que, selon lui, Cristina Cordula n’a pas été chassée par Léna Situations et Nabilla Vergara, mais par les photographes eux-mêmes, qui tenaient à prioriser les deux jeunes femmes : « Ce sont les photographes qui l’ont bousculée, pas les filles. Il y a 30 ans c’était elle qu’on photographiait. Chacun son tour ». Ambiance à la Fashion Week !

A. D.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *