Choisir la position de la Lune dans le ciel pour fixer une date de mariage est une pratique courante. La position de la Lune permet d’anticiper l’ambiance et certains événements pouvant survenir le jour J. Il est recommandé de choisir une date correspondant à la position de la Lune dans un signe vénusien et coïncidant avec une lune croissante. Connaître la position de la Lune le jour du mariage permet de savoir l’énergie principale qui régnera ce jour-là. Certains signes zodiacaux sont plus favorables que d’autres pour un mariage réussi.
Choisir la date de mariage en fonction de la position de la lune
Si vous ne l’avez pas encore choisi la date de votre mariage, sachez que la position de la Lune dans le ciel peut vous aider à en choisir une. Il est recommandé de choisir une date qui correspond à la position de la Lune dans un signe vénusien et qui coïncide avec une lune croissante. Si la date est déjà fixée, connaître le signe du zodiaque dans lequel se positionne la Lune à cette date permet de prévoir l’ambiance et certains événements pouvant survenir le jour J.
Prévoir l’ambiance du mariage avec la position de la lune
Connaître à l’avance la position de la lune le jour de votre mariage peut vous aider à anticiper l’énergie principale qui régnera ce jour-là. Si la Lune est en Bélier le jour J, attendez-vous à quelques imperfections. Se marier un jour avec une Lune en Taureau s’annonce très positif car les sentiments seront honorés et le signe du Taureau est connu pour sa fidélité. En revanche, la bonne ambiance sera plus prédominante si vous optez pour une date de mariage où la Lune est en Gémeaux alors que ce sera plutôt la romance pour une lune en Cancer.
Les signes astrologiques et la position de la lune pour un mariage réussi
Un mariage de luxe digne des rois et des princesses devrait avoir lieu avec une Lune en Lion. Avec une Lune en Vierge, vous préférez un mariage plus ou moins traditionnel, presque sans aucune pompe. Une Lune en Balance sera plutôt le signe d’un mariage de rêve qui se déroulera en toute harmonie, sans anicroche. Avec un mariage où la Lune en Scorpion, ils s’attendent à un beau mariage, mais qui peut être un peu intense.
Une Lune en Sagittaire serait mieux pour une lune de miel ou mariage. En Capricorne, la Lune annonce un mariage qui se déroulera dans le plein respect de la tradition. Diamétralement opposée à la Lune en Capricorne, une Lune en Verseau annonce un mariage insolite, se déroulant sous le signe de l’originalité, voire de l’extravagance. Si la date coïncide avec la position de la Lune en Poissons, ce sera un mariage plus ou moins traditionnel, mais surtout bohème et sentimental.
Salut les stars en herbe !
Vous venez de lire un article hyper intéressant sur le site vipcom.fr, et nous aimerions avoir votre avis ! Alors, qu’avez-vous pensé de cet article ? Dites-nous tout dans les commentaires !
Et si ça vous a plu, n’hésitez pas à le partager avec vos amis et à consulter les autres actualités similaires sur vipcom.fr.
On attend vos retours avec impatience !