L’humoriste Pierre Palmade s’est installé dans sa nouvelle maison à Bordeaux, juste en face de celle de sa sœur cadette. Suite à sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires », il a souhaité retourner dans la ville girondine de son enfance. Bien qu’il ne soit plus contraint à une hospitalisation en continu, il a l’obligation de soigner ses dépendances aux stupéfiants. Pierre Palmade suit son traitement à l’Institut Hospitalo-Universitaire de Bordeaux. Sa nouvelle maison, située en lisière de Bègles dans un quartier plutôt populaire, est une maison de ville avec une façade en pierre et de grands espaces au sous-sol. Il dispose également d’un petit jardin. Pierre Palmade a déménagé ses affaires de sa propriété de Cély-en-Bière et a mis cette dernière en vente pour 1,3 million d’euros. Il reste discret, mais ne se cache pas, et a été aperçu dans plusieurs commerces du quartier.
Pierre Palmade s’installe dans sa nouvelle maison à Bordeaux
Volets gris, terrasse végétalisée, petit jardin, grands sous-sols… Pierre Palmade s’est installé dans sa nouvelle maison à Bordeaux, juste en face de celle de sa sœur cadette, selon les informations du journal Le Parisien. Depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires », le comédien a souhaité retrouver la ville girondine de son enfance. Grâce à un contrôle judiciaire assoupli, il n’est plus contraint à une hospitalisation en continu, précise le quotidien, mais il a l’obligation de soigner ses dépendances aux stupéfiants. L’humoriste suit donc son traitement à l’IHU (institut hospitalo-universitaire) de Bordeaux, cinq mois après le dramatique accident de la route survenu en Seine-et-Marne.
Un nouveau lieu de vie pour Pierre Palmade
Quand il ne se trouve pas à l’hôpital, Pierre Palmade profite de sa nouvelle maison. La demeure est située en lisière de Bègles dans un quartier plutôt populaire où règne une ambiance de village, écrit Le Parisien. Il s’agit d’une maison de ville avec une façade en pierre et grands espaces au sous-sol, décrit le journal. Le comédien a déménagé ses affaires de sa propriété de Cély-en-Bière dans ce logement pas luxueux composé d’un petit jardin. Un ancien corps de ferme rénové qu’il a mis en vente pour 1.3 million d’euros.
Pierre Palmade : « Il reste très discret, mais ne se cache pas »
Son pavillon aux volets gris se trouve non loin d’un local tagué. Il dispose également d’une terrasse protégée du soleil par des lauriers-roses, des bambous, un olivier. Un lieu de résidence idéal pour se protéger des curieux. Mais Pierre Palmade ne se cache pas. Les riverains sont nombreux à l’avoir croisé. « Il reste très discret, mais ne se cache pas », commente une voisine de Pierre Palmade. Ce dernier a été aperçu dans plusieurs commerces du coin. « Ma femme est allée sonner chez lui pour lui vendre des billets de tombola de l’école, il a ouvert, mais n’en a pas acheté », confie une autre habitante du quartier.
Salut les VIPs ! 💫
Alors, qui a lu notre dernier article sur une incroyable maison à Bordeaux ? Vous savez, celle avec des volets gris, une terrasse végétalisée et même un petit jardin secret ! 😍
On veut absolument savoir ce que vous en pensez ! Alors dites-nous tout dans les commentaires ! 💬✨ Aimez-vous le style de Pierre Palmade ? Aimeriez-vous vivre dans une maison comme celle-ci ? Ou peut-être avez-vous déjà votre propre petit coin de paradis ?
N’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et de jeter un coup d’œil aux autres actualités similaires sur notre site vipcom.fr ! 🌟
On attend vos commentaires avec impatience ! 😉💋