La photo choquante d’Alain Delon devant sa table de cuisine, révélée par son fils Alain-Fabien ‣ StarVIP
La photo choquante d’Alain Delon devant sa table de cuisine, révélée par son fils Alain-Fabien

La photo choquante d’Alain Delon devant sa table de cuisine, révélée par son fils Alain-Fabien

Emily
2 min de lecture

Rien ne va plus dans le clan Delon

Rien ne va plus dans le clan Delon. A commencer par le patriarche. Sur une série de photos publiées par son fils Alain-Fabien la semaine dernière sur Instagram s’affiche un acteur particulièrement amaigri pendant les fêtes de Noël. L’aîné de la famille, Anthony, explique dans une interview récente à Paris Match que son père « parle peu, ça le fatigue ou bien ça l’énerve quand on le fait ­répéter, car sa voix n’est plus ­toujours placée, je veux dire audible ». Un constat que partage aussi l’avocate du « Guépard », Me Laurence Bedossa, au micro de RTL : « Il est malade. Il n’a pas que des accidents vasculaires cérébraux. Il est malade ».

L’état de santé d’Alain Delon

L’état de santé d’Alain Delon aurait-il brusquement diminué ces derniers mois ? C’est ce qu’affirme en sous-texte Hiromi Rollin sur les ondes. L’acteur octogénaire était « en pleine forme » l’été dernier, selon son ancienne de compagnie : « Il avait de belles années devant lui ». Me Laurence Bedossa donne, elle, une autre version des faits : « Hiromi Rollin semble oublier qu’elle laissait [Alain] des journées entières tout seul dans la cuisine sur sa chaise roulante en face d’une banane et d’un verre d’eau. Elle partait à 9h et revenait le soir ». Une photo confirmerait les dires de l’avocate.

Alain Delon, abandonné seul à lui-même

Pour étayer son argumentaire, Me Laurence Bedossa déclare être en possession d’une série de photographies prises par Alain-Fabien Delon. « Il est arrivé un soir et l’a trouvé hébété devant la table de la cuisine, seul et ne pouvant pas bouger, détaille-t-elle. Hiromi Rollin peut dire qu’il était complètement en forme. Je suis quelque peu sceptique sur son appréciation. Elle a éliminé tout le monde autour d’elle et de lui […] : il n’y avait plus personne ». Pour rappel, les deux plaintes des enfants d’Alain Delon à l’encontre de sa « compagne », notamment accusée de violence, ont été classées sans suite.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *