Rien ne va plus dans le clan Delon
Rien ne va plus dans le clan Delon. A commencer par le patriarche. Sur une série de photos publiées par son fils Alain-Fabien la semaine dernière sur Instagram s’affiche un acteur particulièrement amaigri pendant les fêtes de Noël. L’aîné de la famille, Anthony, explique dans une interview récente à Paris Match que son père « parle peu, ça le fatigue ou bien ça l’énerve quand on le fait répéter, car sa voix n’est plus toujours placée, je veux dire audible ». Un constat que partage aussi l’avocate du « Guépard », Me Laurence Bedossa, au micro de RTL : « Il est malade. Il n’a pas que des accidents vasculaires cérébraux. Il est malade ».
L’état de santé d’Alain Delon
L’état de santé d’Alain Delon aurait-il brusquement diminué ces derniers mois ? C’est ce qu’affirme en sous-texte Hiromi Rollin sur les ondes. L’acteur octogénaire était « en pleine forme » l’été dernier, selon son ancienne de compagnie : « Il avait de belles années devant lui ». Me Laurence Bedossa donne, elle, une autre version des faits : « Hiromi Rollin semble oublier qu’elle laissait [Alain] des journées entières tout seul dans la cuisine sur sa chaise roulante en face d’une banane et d’un verre d’eau. Elle partait à 9h et revenait le soir ». Une photo confirmerait les dires de l’avocate.
Alain Delon, abandonné seul à lui-même
Pour étayer son argumentaire, Me Laurence Bedossa déclare être en possession d’une série de photographies prises par Alain-Fabien Delon. « Il est arrivé un soir et l’a trouvé hébété devant la table de la cuisine, seul et ne pouvant pas bouger, détaille-t-elle. Hiromi Rollin peut dire qu’il était complètement en forme. Je suis quelque peu sceptique sur son appréciation. Elle a éliminé tout le monde autour d’elle et de lui […] : il n’y avait plus personne ». Pour rappel, les deux plaintes des enfants d’Alain Delon à l’encontre de sa « compagne », notamment accusée de violence, ont été classées sans suite.