La triste disparition de Wahid Bouzidi, humoriste de 45 ans, emporté par un AVC ‣ StarVIP
La triste disparition de Wahid Bouzidi, humoriste de 45 ans, emporté par un AVC

La triste disparition de Wahid Bouzidi, humoriste de 45 ans, emporté par un AVC

Emily
5 min de lecture

L’humoriste Wahid Bouzidi est décédé à l’âge de 45 ans après avoir été hospitalisé à Marrakech suite à un AVC. Sa mort a été annoncée sur sa page Facebook, suscitant de nombreuses réactions de peine de la part des internautes. Des personnalités telles que Bernard Montiel, Moundir et Donel Jacksman ont exprimé leur tristesse sur Twitter. Wahid Bouzidi était connu pour son stand-up et avait participé au Jamel Comedy Club ainsi qu’à plusieurs films. Il avait également fait une dernière apparition à la télévision en mars 2023 dans l’émission La Grand Rigolade. Dans une interview en septembre 2021, il avait partagé sa philosophie de profiter de la vie malgré les obstacles de santé.

Wahid Bouzidi, une perte tragique pour le monde de l’humour

Une terrible nouvelle… Dimanche 20 août 2023, quelques jours après avoir été hospitalisé à Marrakech après avoir fait un AVC, Wahid Bouzidi est mort à l’âge de 45 ans. « Wahid nous a quitté ce matin. Prions pour lui, sa famille et ses amis », peut-on apprendre sur sa page Facebook. Dans la section des commentaires, de nombreux internautes ont fait part de leur peine. « Je suis vraiment désolé d’apprendre la perte de Wahid. Mes pensées et mes prières vont à lui, à sa famille et à ses amis en cette période difficile. Qu’Allah leur accorde la patience et la force pour faire face à cette épreuve » ; « Paix à son âme » ; « Wahid repose en paix. Condoléances, courage à ta famille, tes grands frères et grandes sœurs. Je te connais depuis longtemps, tu as toujours été une belle personne. Toi le petit frère de ta famille. Je ne t’oublierai pas », peut-on lire.

Des hommages sincères sur les réseaux sociaux

Sur Twitter, de nombreuses personnalités se sont également exprimées. Bernard Montiel a écrit : « Grande tristesse le ‘départ’ de l’humoriste Wahid Bouzidi (tellement sympathique !) Pensées pour sa famille et ses amis dont mon pote Mokhtar. » Moundir a partagé : « Une journée bien triste… Reposes en paix mon frère Wahid.« Enfin, l’humoriste Donel Jacksman a ajouté : « Aujourd’hui, l’une des personnes les plus gentilles du monde de l’humour nous a quitté après un 4ème AVC… Reposes en paix mon frère Wahid Bouzidi. À jamais dans nos cœurs ! » Révélé grâce au stand-up, l’humoriste était une figure du Jamel Comedy Club. Il était aussi apparu dans de nombreux films au cinéma, tels que Neuilly sa mère, sa mère, mais aussi Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Le 23 mars 2023, il était apparu une dernière fois à la télévision. L’humoriste avait, en effet, été invité dans La Grand Rigolade, présentée par Cyril Hanouna, sur C8.

Un message inspirant de Wahid Bouzidi

En septembre 2021, peu après son deuxième AVC, l’humoriste avait accordé un entretien au Courrier de l’Atlas. « Les médecins n’ont pas arrêté de me dire que je ne remonterai plus jamais sur scène. Et il y a une semaine, je présentais mon spectacle ! Le fait de tenir des heures sur scène est une revanche. Alors, je ne vais surtout pas me plaindre. J’ai pris conscience qu’on est juste de passage, qu’il faut juste kiffer la vie», avait-il fait savoir.

Salut les VIPs !

Vous venez de lire un article qui fait beaucoup parler en ce moment sur notre site. On vous laisse deviner de quel sujet il s’agit… 😉

On sait que vous avez des avis bien tranchés et on est super curieux de connaître votre ressenti ! Alors n’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous partager vos pensées sur cet article.

Et comme on aime le partage, n’oubliez pas de le faire avec vos amis VIPs en le partageant sur vos réseaux sociaux préférés.

Et si vous avez envie d’en savoir plus sur les actualités similaires, on vous donne rendez-vous sur vipcom.fr !

À vos claviers et à bientôt les VIPs ! ✌️🌟

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *