La vérité sur Cauet : Nathalie Dartois défend son compagnon face à Cyril Hanouna ‣ StarVIP
La vérité sur Cauet : Nathalie Dartois défend son compagnon face à Cyril Hanouna

La vérité sur Cauet : Nathalie Dartois défend son compagnon face à Cyril Hanouna

Emily
3 min de lecture

Cauet, visé par une plainte pour viols, sa compagne défend son innocence

Depuis le 18 novembre 2023, Cauet vit une période très compliquée. En effet, il est visé par une plainte pour viols, dont un sur une mineure de 16 ans, ainsi que deux autres pour des faits de viols et d’agressions sexuelles. Face à ces accusations, Nathalie Dartois, la compagne de Cauet, a été invitée sur le plateau de « TPMP » ce lundi 11 décembre 2023 pour défendre son compagnon et assurer son innocence.

Cauet se met en retrait de NRJ et se défend sur BFMTV

L’animateur a décidé de se mettre en retrait de la radio NRJ sur laquelle il officie. Il a également été invité sur BFMTV ce dimanche 10 décembre pour se défendre. Cauet a nié en bloc les accusations portées contre lui et a rappelé avoir déposé une plainte pour tentative d’extorsion de fonds en bande organisée, dénonciation calomnieuse, faux et usages contre personnes non dénommées. Il a exprimé sa détresse face à cette situation difficile.

Nathalie Dartois confirme le mal-être de Cauet et affirme son innocence

Lors de son passage sur TPMP, Nathalie Dartois a confirmé le mal-être de Cauet et a réaffirmé son innocence lorsque Cyril Hanouna lui a demandé. Elle a déclaré : « Ah mais évidemment, les preuves que j’ai vues, tellement accablantes, il est innocent. Je sais que Sébastien, je l’ai dit à Gilles, il n’a jamais été comme ça, il n’est pas comme ça, il ne sera jamais comme ça ». Elle a également souligné les valeurs et les principes du « gentleman » qu’est Cauet, affirmant qu’il n’a jamais forcé ni violenté une femme.

La défense ferme de Nathalie Dartois

Nathalie Dartois a conclu en assurant fermement l’innocence de Cauet : « On s’est rencontré, on a pris le temps. Il n’a jamais forcé aucune femme, d’ailleurs il ne pourrait pas forcer une femme. Il n’a jamais violenté une femme. Sébastien a besoin de voir le plaisir dans les yeux d’une femme c’est… non, il est innocent ». Elle soutient son compagnon avec conviction.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *