La tension persiste dans la famille de Johnny Hallyday
Plus de six ans après la mort de Johnny Hallyday, la famille reste profondément divisée. Jade et Joy Hallyday, les filles du rockeur, ont récemment parlé de leurs relations avec leurs demi-frère et demi-sœur, David et Laura. Elles ont évoqué « des blessures, de l’abandon et de la trahison » dans une interview accordée à Paris Match et Sept à Huit.
Laeticia Hallyday réagit enfin
Laeticia Hallyday, veuve de Johnny, a finalement réagi aux déclarations de ses filles. Lors de l’ouverture d’une exposition consacrée à Johnny, elle s’est exprimée dans une interview accordée au Parisien. Elle a déclaré être « très fière d’elles et de leurs valeurs » et a souligné que ses filles étaient désormais apaisées. Laeticia a également exprimé sa joie de voir ses filles parler de leur deuil et de leur vérité.
Laeticia appelle à la réconciliation
Laeticia Hallyday avait déjà mentionné le manque de communication au sein de la famille dans une interview précédente. Elle a expliqué que David et Laura n’avaient jamais appelé Jade et Joy depuis six ans. Malgré cela, Laeticia espère une réconciliation dans la famille et souhaite que Jade et Joy retrouvent la paix avec leurs demi-frère et demi-sœur.