Laeticia Hallyday se confie sur ses débuts avec Johnny Hallyday
Après ses deux jeunes filles Jade et Joy, c’est au tour de Laeticia Hallyday de revenir sur le devant de la scène médiatique. Une semaine seulement après l’interview de ses filles dans Sept à Huit (TF1), la veuve de Johnny Hallyday était invitée sur le plateau de l’émission hebdomadaire C l’hebdo dans le cadre du lancement de l’exposition consacrée à Johnny Hallyday le 22 décembre prochain à Porte de Versailles (Paris).
Des débuts difficiles pour Laeticia Hallyday
Un passage sur le plateau de France 5 au cours duquel la mère de famille est revenue avec nostalgie sur son histoire d’amour avec le rockeur et notamment les débuts. Une rencontre au cours de laquelle Laeticia Hallyday n’était malheureusement pas au meilleur de sa forme…
Des confidences poignantes
« C’était improbable notre rencontre, mais en même temps, je pense qu’il n’y a pas de hasard. C’était une période de ma vie compliquée. Je pesais 42 kilos. Je voulais mourir. S’affamer, c’est se laisse partir aussi, c’est une forme de suicide silencieux et j’ai rencontré un homme qui était aussi cabossé que moi avec des failles et des fragilités », s’est-elle souvenue face à Aurélie Casse.
Compréhension et admiration
Deux âmes tourmentées qui sont étonnamment parvenues à s’élever vers le haut. Une prouesse que l’ex-compagne de Jalil Lespert a tenté de justifier. « Quand on a connu les descentes aux enfers ou cette manière de se détruire à travers des addictions, à travers des choses violentes, on peut comprendre les démons de l’autre sans essayer de le changer », a-t-elle confié.
Des révélations sur Johnny Hallyday
À la question « Johnny Hallyday était-il parfois suicidaire », Laeticia Hallyday a répondu sans filtre : « Oui. Il ne serait pas devenu l’artiste qu’il est devenu s’il n’avait pas cette part d’ombre. Il s’est construit un personnage à part et il s’en est nourri pour créer pour être un artiste qui donne sur scène avec une grande humilité et générosité. L’amour du public l’a réparé aussi », a conclu la veuve de l’interprète d’Allumer le feu. Une honnêteté touchante.