Laurence Boccolini : son poignant témoignage sur le rejet lié à son poids ‣ StarVIP

Laurence Boccolini : son poignant témoignage sur le rejet lié à son poids

Emily
1 min de lecture

La chanteuse Yseult a fait sensation lorsqu’elle est montée les marches du Palais des festivals à Cannes en arborant l’iconique tailleur-bar de la maison Christian Dior. Cette tenue a été saluée pour ce qu’elle représente en termes de mode, de corps et d’inclusivité. Yseult incarne une certaine diversité dans un milieu où la maigreur est souvent privilégiée.

L’animatrice Laurence Boccolini, invitée sur le plateau de Quotidien, a partagé son expérience de rejet de la part de grandes maisons de couture en raison de son poids. Elle a évoqué les difficultés qu’elle a rencontrées pour trouver des vêtements à sa taille et a même révélé qu’un grand couturier avait refusé de lui prêter un bijou pour un prime.

Laurence Boccolini a souligné que cette discrimination basée sur le poids était encore présente il y a quelques années. Elle s’est réjouie de voir Yseult briser les barrières en portant du Dior à Cannes, soulignant le chemin parcouru pour en arriver là. Elle a conclu en affirmant que son propre parcours avait été très douloureux, mais qu’il était temps que les mentalités évoluent.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *