Laury Thilleman blessée : sa jambe dévoile une radio impressionnante

Laury Thilleman, ancienne Miss France et animatrice télé, s’est grièvement blessée au genou. Sur son compte Instagram, elle a partagé des photos de son mois de mai, avec une longue attelle autour de sa jambe droite et un examen médical montrant une blessure au plateau tibial du haut du tibia. Malgré ses béquilles et ses problèmes de genou récurrents, Laury Thilleman garde le sourire. Elle s’est déjà blessée lors d’un surf trip en novembre dernier et a dû abandonner une course en raison de son genou affaibli.

Laury Thilleman se blesse gravement

Laury Thilleman, ancienne Miss France et animatrice télé, a révélé sur son compte Instagram qu’elle s’était grièvement blessée. Elle a posté plusieurs photos de son mois de mai avec une longue attelle autour de sa jambe droite et un examen médical. Elle a également dû passer une IRM de son genou droit pour connaître la nature de sa blessure qui serait liée au plateau tibial, le haut du tibia.

Laury Thilleman garde le sourire malgré tout

Passionnée de sport, Laury Thilleman s’est blessée plusieurs fois à cause de sa passion. En novembre dernier, elle s’était blessée lors d’un surf trip et avait dû rester au repos. Malgré les béquilles et le genou lâche, elle garde le sourire. Elle est habituée aux séjours à l’hôpital pour soigner ses genoux.

Un genou qui pose souvent problème

Avant de surfer, Laury Thilleman avait déjà des problèmes avec son genou. En octobre 2021, elle a participé au Défi d’Elles, une course exigeante qui consiste en 25 kilomètres de course à pied et à vélo, après six kilomètres de kayak et quatre de footing. Mais son genou déjà affaibli l’a empêchée de terminer la course. Malgré cela, elle ne perd jamais son sourire.

Hey les stars en herbe, avez-vous vu l’article sur notre site qui montre Laury Thilleman en béquilles ? C’est un peu choquant, mais en même temps impressionnant ! Si vous avez des commentaires ou des pensées à partager à ce sujet, n’hésitez pas à les laisser dans la section des commentaires. Et si vous voulez en savoir plus sur les dernières nouvelles People, n’oubliez pas de partager et de consulter les autres articles sur vipcom.fr ! 🌟

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *