L’avocate d’Alain Delon révèle les souffrances de l’acteur : infections, pathologies cachées et absences inquiétantes ‣ StarVIP

L’avocate d’Alain Delon révèle les souffrances de l’acteur : infections, pathologies cachées et absences inquiétantes

Emily
2 min de lecture

Alain Delon : un état de santé préoccupant

C’est un Alain Delon particulièrement amaigri qui a été photographié et publié sur Instagram par son fils Alain-Fabien. Le célèbre acteur a passé les fêtes de Noël chez lui, entouré de sa famille, dans sa propriété du Loiret. Selon son fils Anthony Delon, Alain Delon ne supporte plus de se voir dans cet état diminué et parle peu, étant fatigué ou énervé lorsqu’on le fait répéter.

D’après Me Laurence Bedossa, l’avocate d’Alain Delon et de son fils Anthony, l’acteur est affaibli et a du mal à marcher. Il passe la plupart du temps sur un fauteuil roulant et n’est pas toujours connecté avec la réalité. Il souffre d’une succession d’infections qui l’épuisent et est malade, souffrant d’autres pathologies dont personne n’a parlé officiellement.

Cette protection judiciaire dont pourrait bénéficier Alain Delon

Hiromi Rollin, ancienne dame de compagnie d’Alain Delon, affirme qu’il était en pleine forme en juillet dernier. Cependant, selon l’avocate de l’acteur, Hiromi Rollin oublie qu’elle laissait Alain Delon seul pendant des journées entières dans la cuisine, sur sa chaise roulante, avec une banane et un verre d’eau. Elle partait le matin et revenait le soir. Alain Delon a tendance à oublier ce qu’il a fait une heure avant. Face à cette situation inquiétante, une protection judiciaire a été envisagée mais finalement abandonnée car on ne pouvait pas lui faire ça, selon l’avocate.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *