Le prince William, ses enfants George et Charlotte, et Taylor Swift ont partagé un selfie viral sur Instagram, récoltant plus de 3 millions de likes. La rencontre entre la famille royale et Taylor Swift, initialement prévue avant le concert, a failli être annulée en raison de retards. Travis Kelce, le compagnon de Taylor Swift, a été charmé par la famille royale, partageant son admiration pour le prince William et la princesse Charlotte dans son podcast.
Le selfie a fait le tour des réseaux sociaux de manière virale. Sur la photo apparaissent le prince William, ses enfants George et Charlotte, en compagnie de Taylor Swift. La publication postée sur le compte Instagram du prince de Galles et de sa femme a récolté plus de 3 millions de likes.
La rencontre au sommet a bien failli ne pas avoir lieu. « C’était un cauchemar pour entrer (dans le stade, ndlr), ils étaient très en retard alors qu’ils avaient prévu d’arriver plus tôt pour pouvoir rencontrer Taylor avant car ils savaient qu’ils voulaient partir avant la fin », indique une source anonyme à nos confrères du média Hello!.
Taylor Swift : son compagnon craque pour la famille royale britannique
Si l’échange n’a duré qu’une quinzaine de minutes tout au plus, le compagnon de Taylor Swift, Travis Kelce, lui, a eu l’occasion de discuter plus longtemps avec William et ses enfants. Le charme britannique de la famille royale a eu son petit effet sur le joueur de football américain. « [William] était génial. Tellement cool, » l’entend-on s’enthousiasmer dans le podcast qu’il co-anime avec son frère Jason. « J’ai eu du mal à réaliser parce qu’il était avec les petits George et Charlotte, c’était un vrai plaisir de les rencontrer. Je ne savais pas s’il fallait que je m’incline devant eux, que je fasse la révérence ou que je leur serre la main comme un idiot d’Américain ».
Travis Kelce, fan de la princesse Charlotte ?
Charlotte a fait particulièrement forte impression sur le sportif. « Je dois dire que le prince William était fantastique, mais celle qu’on voyait le plus c’était la princesse Charlotte. Le prince George était sympa aussi. Mais sa sœur était vraiment adorable. Je n’en pouvais plus de la voir comme ça… C’était clairement une super star ! », confie-t-il dans son podcast. Surtout, l’amoureux de Taylor Swift a été ravi de ne pas avoir à obéir à l’étiquette britannique. « Ils m’ont dit que je n’avais pas besoin de m’incliner ou de faire la révérence parce que nous n’étions pas à un événement royal. Mais j’ai quand même dû l’appeler ‘votre altesse royale' », raconte le joueur des Kansas City Chiefs. Un geste d’une élégance so british !