Juju Fitcats : un incident évité de justesse
Lors de son passage dans les Buzz TV du Figaro, Juju Fitcats a révélé être passée tout près de la catastrophe lors d’un tournage pour l’émission de M6, « La France à un incroyable talent ». Notamment la fois où un marteau a failli atterrir dans son visage.
Une ascension fulgurante
Des vidéos YouTube et TikTok à l’animation. En six ans, tout s’est accéléré pour Juju Fitcats, Justine Becattini de son vrai nom. En effet, la compagne de Tibo InShape a pris du galon en l’espace de quelques mois et notamment grâce à sa participation à la deuxième saison de l’émission Les Traîtres sur M6. Le programme animé par Eric Antoine, dans lequel la créatrice de contenus est parvenue à berner tout le monde et notamment Nathalie Marquay et Gennifer Demey. Ces dernières ne sont pas parvenues à découvrir le double-jeu de la candidate.
Une récompense pour Juju Fitcats
De fait, n’ayant pas été démasquée, Juju Fitcats a permis aux autres Traîtres du programme, Charlotte de Turckheim et Norbert Tarayre, de repartir avec 44.000 euros à se partager. Suite à cette prestation dans l’émission, M6 a décidé de lui faire confiance et lui confier les rênes de la seconde partie de soirée de La France à un incroyable talent chaque mardi. Afin de dévoiler les coulisses de chaque numéro et les interviews après le passage des candidats devant le jury composé de Hélène Ségara, Éric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy.
Juju Fitcats échappe au drame
Mais cette animation n’est pas de tout repos selon ses dires dans le Buzz TV du Figaro ce jeudi 2 novembre 2023. Face aux journalistes, Juju Fitcats a révélé qu’elle est passée à deux doigts du drame. « Je donne de ma personne ! Je me mets en danger dans cette deuxième partie de soirée. Dans la dernière émission j’ai un marteau qui frappe le sol à peu près ça de ma tête (elle fait un écart entre son pouce et son index) donc comment dire que ma tête est assez intéressante à voir », a-t-elle indiqué en plateau.
Un moment terrifiant
De quoi susciter la curiosité de Damien Canivez : « Mais il est passé à quoi ? 20 centimètres ? ». « Super près, quand j’ai revu les images je me suis dit ‘ouah heureusement que je n’ai pas bougé' », a-t-elle alors rétorqué avant de poursuivre : « Le gars a tenté le truc alors qu’il ne pouvait pas prédire ma réaction. Il ne m’avait pas prévenu. C’est pour ça quand je relève la tête, j’ai une tête apeurée au possible. Je donne de ma personne. J’ai testé ça, j’ai testé le lancer d’artichauts où je suis très douée. Je pense que j’ai un record du monde à battre. Le but est de lancer un artichaut dans une espèce de baignoire accrochée au dos de ton partenaire sur scène. C’est assez intéressant comme concept ».
Plus de peur que de mal pour Juju Fitcats. Nul doute qu’elle fera encore plus attention à l’avenir.