Julien, disparu après son évaluation face au corps professoral
Moins de 48 heures après l’élimination de Margot lors du dernier prime, les neuf académiciens encore en lice sont déjà sur le pied de guerre ce lundi 11 décembre 2023. Et pour cause, aujourd’hui, les élèves de l’édition 2023 étaient tous invités à livrer une belle performance vocale sur le thème de « la tournée » afin de décrocher une immunité pour les prochaines nominations.
Julien perd ses moyens en plein évaluation
Une évaluation qui a d’abord fait plaisir à Julien. Le jeune chanteur a en effet décidé d’interpréter « Mon vieux » de Daniel Guichard dans le but de rendre hommage à son père décédé il y a 10 ans. « Je voulais rendre honneur pour mes frères et sœurs, et c’est une chanson qui me tient à cœur », a-t-il déclaré… Seulement manque de pot, en pleine prestation, l’académicien a complètement perdu ses moyens face au corps professoral.
« Je suis désolé, on peut recommencer ? J’ai un énorme trou, je suis désolé », a-t-il déclaré alors que les paroles ne lui revenaient pas… Dépité, Julien est alors sorti de la salle d’évaluation plus affecté que jamais. Loin des caméras, le jeune homme a même manqué de donner un coup de poing à un mur avant de reprendre son sang-froid… Puis finalement mystérieusement disparaître du live.
La sœur de Julien rassure les fans
Une absence inquiétante commentée par la sœur de Julien. Via son compte X (anciennement Twitter), celle qui a l’habitude de prendre publiquement la parole pour défendre son frère a partagé le tweet suivant pour rassurer les abonnés à MYTF1 live : « Pour ceux qui s’inquiètent, Julien est entre de bonnes mains. Merci de respecter ses émotions et de ne pas salir son image de la sorte ».
Pour rappel, il ne s’agit pas du premier post X de la jeune femme en l’espace de 24 heures. Plus tôt dans la journée, cette dernière s’était adressée à toutes celles et ceux qui se réjouissaient de la performance « ratée » de Julien : « Certains vous êtes profondément mauvais. Vous vous réjouissez de la tristesse de Julien ? Genre ça vous fait plaisir de le voir perdre ses moyens sous prétexte que vous ne l’aimez pas ? Pardon, mais une place en enfer vous attend ».