Véronique Genest, célèbre actrice française, a partagé ses conseils pour entretenir une relation amoureuse. Selon elle, pour que la relation dure, il faut faire des concessions, beaucoup d’amour et ne pas penser que l’herbe est toujours plus verte ailleurs. Elle souligne également qu’elle a décidé de se marier et d’avoir un enfant dans le but de construire une relation durable. Malgré les difficultés, elle considère que le bonheur est une quête qui en vaut la peine.
En 1989, Véronique Genest rencontre Meyer Bokobza, un homme divorcé et père de deux enfants, alors qu’elle vient d’ouvrir un restaurant avec son frère. Ils tombent amoureux et se marient trois ans plus tard. Leur amour est renforcé par la naissance de leur fils Sam en 1996, au moment où Véronique Genest connaît le succès grâce à la série « Julie Lescaut ».
Ce qui a particulièrement séduit Véronique Genest chez Meyer Bokobza, c’est sa profession de médecin généraliste. Elle a toujours été intéressée par la médecine et cela a contribué à son coup de foudre. Bien que Meyer Bokobza ait brièvement travaillé comme producteur de téléfilms, il est toujours médecin et a repris son activité. Véronique Genest souligne que son mari a toujours été médecin, même lorsqu’il ne pratiquait pas.
Ainsi, Véronique Genest et Meyer Bokobza ont construit une relation solide et durable en faisant des concessions, en se donnant beaucoup d’amour et en restant fidèles à leur engagement. Leur amour est renforcé par leur passion partagée pour la médecine et leur fils Sam est le symbole de leur bonheur.