Ce candidat de « Secret Story » révèle sa nouvelle passion
Ce mardi 28 novembre 2023, un ex-candidat de « Secret Story » a décidé de lever le voile sur sa passion qu’il cache depuis 12 ans. Il s’agit de Simon, l’ex-compagnon de Juliette, qui excelle désormais dans le monde du tatouage.
Des ex-candidats qui restent sur le devant de la scène
Certes, il est plus facile de gagner en notoriété et poursuivre sa « carrière » en remportant Secret Story qu’en étant simplement de passage. De nombreux ex-candidats peuvent en témoigner. Pourtant, il existe quelques exceptions à l’image de Xavier Delarue, Amélie Neten, Vincent Queijo, ou encore Eddy. Ces candidats n’ont peut-être pas remporté le programme animé par Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand. Mais cela ne les a pas empêchés de rester sur le devant de la scène et continuer de faire parler d’eux dans les émissions et sur les réseaux sociaux.
Simon se consacre à sa passion du tatouage
Et il y a ceux qui ont préféré se retirer. Redevenir anonyme pour se consacrer à d’autres passions, n’ayant rien à voir avec la télé-réalité. Comme Simon par exemple. Le beau gosse de la saison 5, durant laquelle Marie Garet a été sacrée gagnante, qui a été en couple avec Juliette. Depuis sa sortie de la maison des secrets, le jeune homme a décidé de se consacrer à sa passion : le tatouage.
Un talent reconnu dans le monde du tatouage
Nos confrères de Purepeople ont d’ailleurs indiqué en 2021, qu’il exerçait son métier au salon Shadow Ink situé dans le