Le secret dévastateur de Jacques Dutronc sur Romy Schneider : elle en est morte ‣ StarVIP

Le secret dévastateur de Jacques Dutronc sur Romy Schneider : elle en est morte

Emily
2 min de lecture

Jacques Dutronc publie ses mémoires

Le célèbre chanteur français, Jacques Dutronc, sort enfin son autobiographie intitulée « Et moi, et moi, et moi ». Dans cet ouvrage de 224 pages, Dutronc revient sur les moments marquants de sa carrière qui a débuté dans les années 60, en même temps que Johnny Hallyday et Eddy Mitchell. Il a écrit ce récit sincère et émouvant dans sa maison en Corse, où il vit avec sa compagne Sylvie Duval. L’exercice lui a rappelé ses anciennes relations amoureuses.

Une relation passionnée avec Romy Schneider

Pendant qu’il était en couple avec Françoise Hardy, Jacques Dutronc tombe amoureux de Romy Schneider sur le tournage du film « L’important c’est d’aimer » en 1974. Bien que leur relation ait été éphémère, elle a laissé une marque indélébile sur le chanteur. Il rappelle que Romy Schneider était une référence et qu’il était chargé de surveiller sa consommation d’alcool pendant le tournage. L’actrice est décédée à l’âge de 43 ans dans des circonstances mystérieuses.

La réaction de Françoise Hardy

Dans son autobiographie « Le Désespoir des singes », Françoise Hardy raconte comment elle a appris la liaison entre Jacques Dutronc et Romy Schneider. Elle révèle que Dutronc, habituellement très secret sur sa vie privée, lui a confié des années plus tard que l’actrice l’avait invité à déjeuner dans un hôtel où elle avait réservé une chambre. Cela a provoqué une dispute entre eux et la jeune femme en a été pour ses frais.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *