Le tacle acide de Maria envers Justine de L’amour est dans le pré : vente de la maison et argent en jeu ! ‣ StarVIP
Le tacle acide de Maria envers Justine de L’amour est dans le pré : vente de la maison et argent en jeu !

Le tacle acide de Maria envers Justine de L’amour est dans le pré : vente de la maison et argent en jeu !

Emily
2 min de lecture

Un tacle au vitriol de Maria envers Justine

Sur son compte TikTok, Maria de « L’amour est dans le pré » a récemment répondu aux commentaires de ses abonnés en adressant un tacle au vitriol à Justine. La raison ? Le déménagement de Justine chez Patrice.

Un déménagement qui fait jaser

Le déménagement de Justine chez Patrice n’est pas passé inaperçu. Les fans de l’émission se sont rapidement emparés de cette information et ont commencé à spéculer sur les raisons qui ont poussé Justine à prendre cette décision.

Le tacle de Maria

Dans sa réponse aux commentaires, Maria n’a pas mâché ses mots. Elle a clairement exprimé son mécontentement face au déménagement de Justine chez Patrice. Selon Maria, cette décision serait tout simplement inappropriée.

Les tensions entre les candidates

Cette histoire de déménagement met en lumière les tensions qui existent entre Maria et Justine. Les deux candidates de « L’amour est dans le pré » n’ont jamais caché leurs divergences et semblent aujourd’hui être à couteaux tirés.

Une rivalité qui perdure

La rivalité entre Maria et Justine semble perdurer au fil du temps. Les deux femmes ne manquent jamais une occasion de se lancer des piques, que ce soit sur les réseaux sociaux ou à la télévision.

Des répercussions sur leur amitié

Ce tacle de Maria envers Justine risque de mettre un coup de frein à leur amitié naissante. Les fans se demandent désormais si les deux candidates pourront un jour enterrer la hache de guerre et retrouver une relation saine.

La suite au prochain épisode

Quelle sera la réaction de Justine face à ce tacle de Maria ? Les fans de l’émission attendent avec impatience de connaître la suite de cette histoire qui promet encore de nombreux rebondissements.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *