Le témoignage bouleversant de Jean-Claude Camus sur les derniers jours de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette ‣ StarVIP

Le témoignage bouleversant de Jean-Claude Camus sur les derniers jours de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette

Emily
3 min de lecture

Ce qui s’est vraiment passé à Marnes-la-Coquette avant la mort de Johnny Hallyday

Six ans que Johnny Hallyday nous a quitté, et sa famille est encore en train de panser les blessures causées par sa disparition. Ce 5 décembre 2023, alors qu’il était reçu sur le plateau de « Chez Jordan » sur C8, l’ancien producteur du Taulier, Jean-Claude Camus a révélé qu’une fake news avait longtemps circulé sur Laeticia Hallyday, lui donnant une mauvaise image auprès de Laura Smet et David Hallyday.

« C’est la vraie histoire »

Alors que ce dernier a expliqué dans son livre « Meilleur album », qu’il avait le sentiment qu’on lui avait volé la mort de son paternel, Jean-Claude Camus explique comment Laeticia Hallyday s’est employée à respecter toutes les volontés de son homme, quitte à passer pour la mauvaise.

Les rumeurs sur Laeticia démenties

Il se souvient qu’à Marnes-la-Coquette, où Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle, « il a été dit que Laeticia avait refusé à Nathalie Baye et Laura de le voir. En fait je ne sais pas de Laeticia mais de l’infirmière que je connaissais bien : ‘Monsieur Camus j’ai vécu quelque chose d’épouvantable' ». En fait, dit-il : « Johnny avait reçu un texto il y a quelques jours, ils voulaient venir le voir il avait dit ‘pas samedi, la semaine prochaine’. Évidemment avec son caractère il avait décidé ça et c’est l’infirmière qui a été chargée de » le répéter aux concernées… « C’est la vraie histoire » assure-t-il.

La vérité après la mort de Johnny

Soulignant que « beaucoup de choses fausses ont été écrites » après la mort de Johnny et tandis que ses aînés affrontaient sa veuve devant les tribunaux. D’ailleurs, il précise aussi que Laeticia Hallyday ne l’a jamais viré comme on l’a raconté. C’est au contraire la maman de Jade et Joy qui a rabiboché Jean-Claude Camus avec Johnny.

« Je dirais à David que Johnny a été maladroit »

À présent, le producteur historique du rockeur a un message à faire passer à la famille Hallyday désormais éclatée. Il explique à Jordan de Luxe : « je dirais à David que Johnny a été maladroit de ne pas les informer de ce qu’il voulait faire, mais bon ». Et d’expliquer qu’il était temps de faire enfin « table rase parce qu’il n’y a pas d’héritage il n’y a que des dettes ». Un pas en avant qui ferait plaisir à tous, et surtout à Laeticia Hallyday et ses filles, croit savoir ce proche…

F.A

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *