Le touchant hommage de Karine Ferri à Grégory Lemarchal, 17 ans après sa disparition ‣ StarVIP

Le touchant hommage de Karine Ferri à Grégory Lemarchal, 17 ans après sa disparition

Emily
2 min de lecture

**EN BREF**

Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal décède de la mucoviscidose, trois ans après sa victoire à la Star Academy et le succès de son album « Je deviens moi ». Karine Ferri, son ex-compagne, rend un hommage touchant à Grégory Lemarchal sur Instagram pour marquer les 17 ans de sa disparition, en soutien à l’association Grégory Lemarchal. Engagée dans la lutte contre la mucoviscidose, Karine Ferri continue de soutenir l’association Grégory Lemarchal, honorant ainsi une promesse faite à son ancien compagnon.

**Mort de Grégory Lemarchel : son ex Karine Ferri lui rend hommage**

Ce 30 avril marque les 17 ans de la disparition de Grégory Lemarchal. Pour l’occasion, Karine Ferri lui a rendu un **touchant hommage** sur son compte Instagram. Sur fond noir, on peut lire « Pourquoi je vis pourquoi je meurs. 30 avril », avec un lien pour l’association Grégory Lemarchal. Sous la publication, l’animatrice de 42 ans a écrit « Il y a 17 ans …. 🕊️@associationgregorylemarchal pour que le combat continue ».

Celui que l’on surnomme le Petit prince à la voix d’ange avait rencontré Karine Ferri en 2005. « Nous nous sommes rencontrés par l’intermédiaire d’une amie commune, Laëtitia, qui est aussi notre maquilleuse », avait confié la mère de famille à Paris Match.

**Karine Ferri tient sa promesse à Grégory Lemarchal et reste engagée contre la maladie**

Depuis le décès de son petit ami à l’époque, âgé de 23 ans, l’animatrice a depuis refait sa vie et épousé Yoann Gourcuff. Avec l’ancien footballeur, elle a d’ailleurs eu trois enfants. L’ancienne candidate du Bachelor n’a pour autant **jamais oublié** celui qui restera l’un des plus grands amours de sa vie. Depuis le décès de Grégory Lemarchal, **elle milite pour l’association** du nom du chanteur, fondée par ses parents. Karine Ferri, elle avait fait une promesse de perpétuer le combat contre la maladie.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *