Gérard Depardieu, célèbre acteur français, fait face à de nouvelles accusations d’agressions sexuelles. Sophie Marceau, qui avait déjà qualifié l’acteur de « prédateur » lors d’un tournage en 1985, décrit les comportements inadmissibles de Depardieu à l’époque. Plusieurs femmes ont également déclaré avoir été victimes des assauts du cinéaste. Une enquête est en cours pour démêler les faits.
Gérard Depardieu rattrapé par ses excès
Gérard Depardieu, célèbre acteur français, fait de nouveau les gros titres suite à de nouvelles accusations d’agressions sexuelles. Ces derniers jours, il a été photographié par un journal allemand en train d’uriner sur une voiture, ce qui semble être un nouveau revers de bâton pour le « monstre sacré » du cinéma français. Ces accusations font écho aux déclarations passées de Sophie Marceau, qui avait qualifié l’acteur de « prédateur » suite à leur collaboration sur un tournage en 1985.
« Des comportements ailleurs considérés comme inadmissibles »
Le tournage du film « Police », dans lequel Sophie Marceau donnait la réplique à Gérard Depardieu, n’a pas laissé que de bons souvenirs à l’actrice. Dans une interview accordée au Monde, elle décrit comment à l’époque, le réalisateur et l’acteur principal pouvaient se permettre des comportements considérés comme inadmissibles ailleurs. Elle mentionne la violence verbale et physique, ainsi que les gestes déplacés de l’acteur, notamment lors d’une scène intime où il aurait posé ses mains sur elle de manière insistante, alors que cela n’était pas prévu par le scénario.
Malgré les mauvais traitements qu’elle a subis, Sophie Marceau a su garder la tête haute. Dans une autre interview avec Society en 2015, elle avait même qualifié Depardieu de « prédateur », affirmant qu’il devait « bouffer tout et tout le monde ». Ces déclarations prennent aujourd’hui une nouvelle résonance avec les récentes accusations portées contre l’acteur.
« C’est vrai qu’à l’époque, j’étais un peu prédateur. Et un peu con aussi »
Interrogé sur les déclarations de Sophie Marceau, Gérard Depardieu n’a pas semblé perturbé et a reconnu qu’à l’époque du tournage, il était effectivement un peu prédateur et un peu con. Il a même fait une remarque déplacée sur les tenues vestimentaires de l’actrice. Ces propos ont suscité de vives réactions et ont contribué à alimenter les accusations à son encontre.
Aujourd’hui, une quinzaine de femmes ont déclaré avoir subi les assauts de Gérard Depardieu, dont Charlotte Arnould, une comédienne de 27 ans, et une autre dont le témoignage a été dévoilé récemment. L’enquête du journal Le Monde, intitulée « le cas Depardieu, la chute d’un ogre », prend ainsi une nouvelle dimension. La justice devra démêler les tenants et les aboutissants de ces dernières déclarations, afin de faire toute la lumière sur cette affaire.
Hey les VIPs !
Vous venez de lire un article croustillant sur notre site concernant une célèbre actrice française et un acteur bien connu. On ne va pas vous spoiler ici, mais on est sûr que ça a dû vous faire réagir ! 😱
Alors, on veut tout savoir : qu’est-ce que vous en pensez ? Avez-vous été surpris(e) par ces révélations ? Laissez-nous un commentaire et partagez votre avis avec la communauté VIPcom.fr !
Et si vous avez envie de continuer à vous tenir au courant des dernières actualités people, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à nos articles similaires sur vipcom.fr. On a plein d’autres scoops à vous partager !
À vos claviers, les VIPs, on a hâte de vous lire ! 💬✨
L’équipe VIPcom.fr