Les confessions choc de Géraldine Maillet sur sa rencontre avec Zidane : un moment inattendu ! ‣ StarVIP
Les confessions choc de Géraldine Maillet sur sa rencontre avec Zidane : un moment inattendu !

Les confessions choc de Géraldine Maillet sur sa rencontre avec Zidane : un moment inattendu !

Emily
3 min de lecture

Géraldine Maillet raconte sa rencontre avec Zinédine Zidane

Ce mercredi 20 mars 2024, Cyril Hanouna a ouvert son émission « Touche pas à mon poste » en invitant ses chroniqueurs à raconter des anecdotes sur leurs rencontres éventuelles et inattendues avec des célébrités. Jean-Michel Maire a ainsi raconté qu’il a échangé avec Leonardo DiCaprio en boîte de nuit il y a quelques années, Valérie Benaïm a expliqué être tombée nez à nez avec le mannequin Elle Macpherson, Danielle Moreau s’est remémoré ce jour où elle s’est retrouvée sur les genoux de Bruce Willis lors d’une folle soirée mondaine, Guillaume Genton a révélé s’être retrouvé dans des toilettes d’un restaurant avec Neymar et Polska a expliqué avoir été draguée en soirée, par le rappeur américain 50 Cent.

Une rencontre inattendue sur un court de tennis

Quand son tour ce fut, Géraldine Maillet a révélé avoir rencontré Zinédine Zidane, légende du football français, il y a plusieurs années lors d’un séjour à Evian. « Je suis sur un court de tennis, je joue avec un professeur et le professeur est tout d’un coup très appliqué. C’est-à-dire que je vois qu’il pousse des gémissements quand il joue, il joue un peu au ralenti… J’ai trouvé qu’il était un peu en surrégime pour une leçon qui n’avait aucun intérêt. Je me retourne et je vois Zidane en train de me regarder jouer. Zidane à son prime, la légende » s’est-elle souvenue.

Géraldine Maillet horrifiée par sa rencontre avec Zidane

Très surprise, l’écrivaine a alors tenté de ne pas perdre ses moyens… en vain. « Je le salue, il me dit bonjour… Là le prof me dit : ‘Bon, c’est bon on s’y remet’, et alors là, je me suis chiée dessus. Je n’ai pas mis une balle ! C’était horrible, j’étais tellement impressionnée, qu’il me regarde… Je voulais faire bonne figure et j’ai eu le petit bras pendant une demi-heure, il n’y a pas une balle qui est passée de l’autre côté du filet ! » a-t-elle avoué.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *