Guillaume Genton se confie sur sa descente aux enfers
Guillaume Genton, chroniqueur de Touche pas à mon poste, a décidé de faire des confidences sur une période difficile de sa vie. Il a été confronté à des problèmes financiers importants, ayant dépensé son argent sans compter. Ces dépenses inconsidérées ont finalement conduit à deux contrôles fiscaux qui ont eu de lourdes conséquences sur sa situation financière. Il admet avoir été complètement détruit par cette situation.
Une descente aux enfers comparable à une addiction
Dans une interview, Guillaume Genton a comparé sa descente aux enfers à une addiction. Il explique que pour certaines personnes, c’est la drogue qui les détruit, alors que pour lui, c’était les dépenses excessives. Malgré cela, il ne souhaite pas être plaint et considère que la seule personne à blâmer, c’est lui-même. Cyril Hanouna, touché par ces révélations, lui demande pourquoi il ne lui en a pas parlé plus tôt, mais Guillaume Genton affirme avoir géré la situation de manière autonome.
Une prise de conscience et un nouveau départ
Après avoir tout perdu, Guillaume Genton a réduit ses dépenses au maximum et est retourné vivre dans un petit appartement de 30m². Il reconnaît que cette situation est difficile, mais il l’a assumée pleinement. Il se dit heureux de vivre dans ces conditions et souhaite élever son enfant à venir dans un environnement sain et avec des valeurs solides. C’est un nouveau départ pour lui, avec la volonté de reconstruire sa vie sur des bases plus stables.