Les célébrités qui ont construit un empire
De nombreuses célébrités ont choisi de mettre à profit leur notoriété pour développer leurs propres marques et entreprises prospères.
David et Victoria Beckham : une réussite dans la mode et les soins de la peau
David et Victoria Beckham ont lancé leur propre ligne de mode, tandis que David s’est intéressé aux soins de la peau.
Melinda et Bill Gates : une fondation pour améliorer la santé et réduire la pauvreté
Avant leur séparation, Melinda et Bill Gates ont créé la fondation Bill et Melinda Gates, qui vise à améliorer les soins de santé et à réduire l’extrême pauvreté dans le monde.
Jessica Alba et Cash Warren : une start-up spécialisée dans les produits biologiques
Jessica Alba et son mari ont fondé The Honest Company, une start-up spécialisée dans les produits biologiques pour la maison et les enfants, après la naissance de leur première fille.
Reese Witherspoon : une société de production mettant en valeur les femmes
Reese Witherspoon gère sa société de production Hello Sunshine, qui se concentre sur la création de contenus mettant en valeur les femmes.
Gwen Stefani et Gavin Rossdale : une ligne de vêtements à succès
Gwen Stefani et Gavin Rossdale ont connu un succès notable dans l’industrie de la mode avec leur propre ligne de vêtements, L.A.M.B.
Serena Williams et Alexis Ohanian : investissements dans le sport, la technologie et les affaires
Serena Williams et Alexis Ohanian investissent dans divers domaines, tels que le sport, la technologie et les affaires.
Chrissy Teigen et John Legend : production télévisée et livres de cuisine
Chrissy Teigen et John Legend se sont lancés dans la production télévisée et ont publié des livres de cuisine.
Kim Kardashian et Kanye West : design et mode
Kim Kardashian et Kanye West ont mis leurs efforts en commun dans le design et la mode, avec un grand succès.
Ryan Reynolds et Blake Lively : soutien à différentes entreprises
Ryan Reynolds et Blake Lively ont investi et soutenu différentes entreprises, telles que Aviation Gin.
Beyoncé et Jay-Z : un empire musical et une marque de champagne
Beyoncé et Jay-Z ont créé une plateforme de streaming musical, TIDAL, et une marque de champagne, Armand de Brignac.
George et Amal Clooney : une marque de tequila
George et Amal Clooney gèrent une marque de tequila qu’ils ont créée avec leurs associés.
Gabrielle Union et Dwyane Wade : une ligne de vêtements pour bébés
Gabrielle Union et Dwyane Wade ont lancé une ligne de vêtements pour bébés, inspirée de leur fille.
Warren Buffett et Astrid Menks : soutien mutuel dans les affaires
Warren Buffett et Astrid Menks ont réussi grâce à leur soutien mutuel dans leurs affaires.
Ces célébrités sont de véritables exemples à suivre pour les entrepreneurs qui souhaitent construire leur propre empire.