Les révélations choc de Laury Thilleman sur son divorce avec Juan Arbelaez : une histoire de violence ? ‣ StarVIP
Les révélations choc de Laury Thilleman sur son divorce avec Juan Arbelaez : une histoire de violence ?

Les révélations choc de Laury Thilleman sur son divorce avec Juan Arbelaez : une histoire de violence ?

Emily
2 min de lecture

Le drame de leur mariage

Ils se sont aimés à partir de 2015 avant de se marier en 2019 et de finalement divorcer en 2022. Et si Laury Thilleman et le chef cuisinier Juan Arbelaez en ont très peu dit sur leur rupture, c’est parce que certains sujets de leur couple ont été douloureux à vivre. Et notamment celui du désir d’enfant de l’ex Miss France, encore inassouvi…

« J’essayais d’avoir un enfant »

En effet, en 2018, la jeune femme confiait à Paris Match, sûre d’elle « Juan sera le père de mes enfants. J’en suis intimement convaincue et c’est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser ». Trois ans plus tard, elle expliquait à Télé Star : « Si je n’ai pas encore d’enfant, c’est pour une raison qui m’appartient et je ne vous la dirai pas ».

Les difficultés de conception

Dans le livre de Laurie Darmon, « Corps à cœurs », sorti en janvier 2024, elle avoue avoir eu beaucoup de mal à concevoir. Laury Thilleman ajoute que l’engouement du grand public pour une future grossesse l’a fait souffrir. Déjà « esclave de son propre corps », et de son « propre mental pour satisfaire les attentes des gens », elle a avoué à son amie : « Je te passe les moments où l’on m’annonçait ma propre grossesse, alors que ça faisait peut-être deux ans que j’essayais d’avoir un enfant, et que ça ne marchait pas ! »

Les spéculations et les réseaux sociaux

Et d’ajouter, concernant toutes ces spéculations : « Si ça se trouve, je suis en train de faire congeler mes œufs aussi… Bien sûr que je n’allais pas en parler, mais c’est très violent ! Il n’y avait pas les réseaux sociaux à mon époque, je les ai découverts sur le tard. C’est par certains côtés merveilleux d’organiser sa propre communication, et en même temps, plus les années passent et plus tu te retrouves vulnérable et impuissante face à ce qu’on va dire sur toi ».

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *