Les révélations choc de Philippe Lucas sur le comportement amoureux déroutant de Laure Manaudou ‣ StarVIP

Les révélations choc de Philippe Lucas sur le comportement amoureux déroutant de Laure Manaudou

Emily
2 min de lecture

Philippe Lucas se lâche sur le comportement de Laure Manaudou avec ses partenaires amoureux

Invité de Jordan De Luxe sur le plateau de son émission Chez Jordan le 12 octobre dernier, Philippe Lucas s’est lâché sur le comportement de Laure Manaudou avec ses partenaires amoureux.

Une relation étroite pendant des années

Philippe Lucas et Laure Manaudou ont entretenu une relation étroite pendant des années. Leur collaboration a été cruciale pour la carrière de la nageuse française, conduisant à des moments significatifs tels que sa victoire aux Jeux Olympiques en 2004. Leur lien professionnel s’est transformé en une relation personnelle forte, malgré des hauts et des bas.

Le témoignage de Philippe Lucas sur Jérémy Frérot

Philippe Lucas s’est confié sur Jérémy Frérot, le compagnon actuel de Laure Manaudou. Il le décrit comme « un mec très gentil », même s’il n’est pas fan de sa musique. Il affirme que Jérémy Frérot est très sympathique, mais qu’il ne le connaissait pas trop avant.

Laure Manaudou et ses anciennes conquêtes

Philippe Lucas a également évoqué les anciennes conquêtes de Laure Manaudou. Il révèle que lorsque la nageuse avait un petit ami, elle était très sérieuse et donnait tout pour lui. Il se souvient notamment qu’elle avait tout plaqué pour rejoindre Luca Marin en Italie, ce qui avait été compliqué pour lui en tant qu’entraîneur.

L’amour, l’unique chose difficile à contrôler en tant qu’entraîneur

Philippe Lucas affirme que l’amour était l’unique chose difficile à contrôler en tant qu’entraîneur. Il explique que Laure Manaudou était sérieuse et fidèle lorsqu’elle avait un petit ami, mais que cela pouvait affecter sa carrière sportive. Il déclare que tout peut basculer à cause de « problèmes de cul », et que c’était impossible à gérer en tant qu’entraîneur.

Source : V.B

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *