Les terribles séquelles d’une candidate de Mariés au premier regard : perte de cheveux après l’émission ‣ StarVIP
Les terribles séquelles d’une candidate de Mariés au premier regard : perte de cheveux après l’émission

Les terribles séquelles d’une candidate de Mariés au premier regard : perte de cheveux après l’émission

Emily
4 min de lecture






Article People

Les coulisses de « Mariés au premier regard » : amour, critiques et conséquences

Une expérience hors du commun

La huitième saison de « Mariés au premier regard » sur M6 a commencé le 18 mars dernier. Cette année, ce sont 15 célibataires qui ont choisi de se lancer dans cette expérience hors du commun. Un défi toujours aussi fou : se marier avec un inconnu d’après un test de compatibilité… défi qui n’aura pas été sans conséquence pour cette candidate.

Quand la notoriété fait des dégâts

Ce n’est pas les moyens qui manquent aujourd’hui pour trouver l’amour. Sur M6, l’émission « Mariés au premier regard » cartonne en proposant une expérience inédite à ceux qui ont choisi de s’y inscrire : s’unir avec de parfaits inconnus laissant parfois sans voix leurs familles et amis. Diffusée depuis le 18 mars, l’expérience réunit cette année 15 candidats. Et si c’est l’amour fou qu’ils viennent y chercher, parfois, le programme et la notoriété qu’il permet peut laisser quelques séquelles. Ce fût le cas pour Jessica, candidate de la saison 7 et qui s’était mariée avec Pascal, avant de choisir de divorcer. Le couple, fan de body-building et compatible à 77%, n’était pas parvenu à passer le cap de l’amitié, attristant les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé.

Les conséquences sur la santé

La jeune femme de 40 ans a été très affectée par l’émission et, surtout, par les critiques auxquelles elle a dû faire face. Vivement vilipendée pour son comportement glaciale face à Pascal, l’entrepreneuse a eu du mal à faire face à cette vague de haine qui l’a conduite à consulter un psychiatre. Dans un entretien accordé à Sam Zirah sur sa chaine TikTok, la quadra, toujours célibataire, raconte les conséquences de la diffusion du programme sur sa santé : « Moi j’ai subi » raconte-t-elle ajoutant : « J’ai perdu une grosse partie de mes cheveux à cause du stress, j’ai eu un problème au niveau des dents. J’avais tellement peur que ma maladie revienne, car elle est due au stress » confie celle qui a été marquée par une importante maladie de l’intestin par le passé.

Pas que du négatif

Evidemment, si l’émission ne fait pas que des heureux et que tous les couples ne parviennent pas à transformer l’essai, de belles histoires naissent grâce à Mariés au premier regard. Depuis la première saison, trois couples sont toujours ensemble et ont même décidé de fonder une famille affichant régulièrement leur bonheur sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Charline et Vivien, de Pauline et Damien ou encore de Laure et Matthieu. Le couple emblématique de la saison six attend même un deuxième enfant. Suspens désormais autour de cette huitième saison où seulement quelques couples ont été présentés aux téléspectateurs, pour le moment. Si l’alchimie semble fonctionner, entre Tracy et Flo, restent à savoir si les étoiles brilleront dans leurs yeux pour l’éternité.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *