L’ex-élève de la Star Academy, Louis Albi, défend Yanis Marshall et accuse la production de l’avoir évincé pour son alcoolisme ‣ StarVIP

L’ex-élève de la Star Academy, Louis Albi, défend Yanis Marshall et accuse la production de l’avoir évincé pour son alcoolisme

Emily
3 min de lecture

Au revoir Yanis Marshall : le professeur de danse viré de la Star Academy à cause de son alcoolisme

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe pour les fans de la Star Academy : Yanis Marshall, le célèbre professeur de danse, ne sera pas de retour pour la saison 2. Suite à son éviction, le chorégraphe a décidé de s’exprimer pour rétablir la vérité. Selon lui, il aurait été rejeté par la production suite à des rumeurs sur sa consommation d’alcool.

Un climat anxiogène qui pousse à la consommation

Yanis Marshall se défend en expliquant qu’il a été poussé à boire en raison du climat anxiogène qui règnait pendant la diffusion de l’émission. Il raconte : « Lors du troisième prime time, j’ai craqué. Pour une fois, je n’avais pas de répétitions prévues le samedi, donc j’ai organisé un dîner et j’ai fait la fête… Un peu trop, pour être honnête. Le lendemain, j’avais une gueule de bois totale et tout le monde était un peu inquiet. J’ai mis des lunettes Dior et je suis allé sur le plateau. Et, au final, j’ai fait mon meilleur prime. J’étais vivant, spontané, je montais sur le bureau… J’ai fait le job, même si je souffrais intérieurement ». Il ajoute que la situation s’est aggravée après sa participation aux NRJ Music Awards, où il était contraint d’aller au dernier moment : « J’étais au bout de ma vie. J’en avais fait une pelade, j’avais envie de tuer tout le monde… J’ai vécu une semaine horrible… »

La défense de Louis Albi, finaliste de la Star Academy 2022

Après plusieurs prises de parole concernant cette polémique, c’est au tour de Louis Albi, finaliste de la Star Academy 2022, de prendre la parole. Dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue, il a tenu à défendre son ancien professeur. « Je suis très étonné de l’éviction de Yanis. C’est un ami. C’est quelqu’un de très sensible, gentil et humain. Ça me fait mal au cœur. Mais c’est une star planétaire dans son domaine. Il n’a pas besoin de ‘Star Academy’ pour le rester. Et s’il buvait, il était toujours sobre face à nous. Quant à Laure, je la considérais un peu comme une maman. Oui, elle nous secouait, mais elle le faisait avec un amour incroyable. Elle a continué à garder le contact avec nous après, ce que tous les profs n’ont pas fait », a déclaré le jeune homme.

ES

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *