Karine Ferri et Grégory Lemarchal se sont rencontrés grâce à une connaissance mutuelle après que le chanteur a remporté l’émission de chant « Académie Stellaire ». Ils ont vécu une histoire d’amour intense et sont restés ensemble jusqu’à la mort de Grégory Lemarchal, atteint de mucoviscidose. Karine Ferri est restée très proche de la famille du chanteur et est membre actif de l’association qu’ils ont créée pour aider les patients atteints de la maladie.
Leur histoire n’était pas encore écrite, ils l’ont vécue à 1 000 km/h. En 2004, lorsque Grégory Lemarchal se fait connaître du grand public en remportant la quatrième saison de Académie StellaireKarine Ferry a débuté sa carrière en tant qu’animatrice après avoir été finaliste de télé-réalité Célibataire, le gentleman célibataire. Seul, le chanteur et l’animateur ne se seraient jamais rencontrés sans la complicité d’une connaissance mutuelle quelques mois après la victoire de Grégory Lemarchal dans l’émission de chant. « Nous nous sommes rencontrés par l’intermédiaire d’une amie commune, Laëtitia, qui est aussi notre maquilleuse. Un jour, Grégory a appelé Laëtitia sur son portable pendant qu’elle me maquillait, et elle m’a dit ‘Je suis Grégory de Star’Ac !’», a ainsi raconté Karine Ferry sur les colonnes de Match parisienen 2007. Elle a alors répondu à sa maquilleuse : « Ah oui c’est pas mal !« .
« Elle raccroche et me dit : « Eh bien, imagine qu’il vient de me dire qu’il te trouve aussi très charmante. » Mon sang n’a fait qu’un tour. J’ai demandé à Laëtitia de lui donner rapidement mon numéro de téléphone. C’était la première fois que je faisais quelque chose comme ça !», confiait-il encore. C’est une semaine plus tard que les futurs tourtereaux se rencontraient pour la première fois dans la plus grande discrétion, dans l’appartement de Grégory Lemarchal. Pour tenter de séduire Karine Ferri, elle avait préparé un sauté de veau et de pommes de terre. « Le plat a en fait été fait par sa mère, je l’ai découvert plus tarda rappelé celle qui est désormais mariée à Yoann Gourcuff.
Voir ce post sur Instagram
Karine Ferri a soutenu Grégory Lemarchal jusqu’à son dernier souffle
Pendant plus de deux ans ils ont vécu une magnifique histoire d’amour rythmée entre les télévisions et les séances avec le médecin pour tenter de donner du relief à Grégory Lemarchal qui souffre de mucoviscidose.. Jusqu’au bout, Karine Ferri était avec l’homme dont elle était follement amoureuse. Aujourd’hui encore, elle est restée très proche des parents du défunt chanteur et de sa sœur. Il est un membre actif de l’association qu’ils ont créée pour aider les patients atteints de la maladie qui a emporté celui qui aura toujours une place spéciale dans son cœur.
Bonjour à tous ! Si vous avez aimé lire notre article sur vipcom.fr, je vous recommande de jeter un coup d’œil à nos actualités similaires les plus populaires ! Vous pouvez trouver ces articles en cliquant sur les liens ci-dessous. Bonne lecture ! –