Au cœur de l’interview de Louane : son prochain film et son amitié avec Michel Blanc
Un mois d’octobre bien rempli pour Louane ! En plus de la sortie de la réédition de son album « Sentiments », la jeune femme de 26 ans sera à l’affiche du film « Marie-Line et son juge » le 11 octobre 2023. À cette occasion, elle a accordé une interview à Télé 7 Jours.
Un film et une belle amitié
Durant cet entretien, Louane s’est confiée sur ce nouveau projet cinématographique réalisé par Jean-Pierre Améris et dans lequel Victor Belmondo joue également. Mais ce n’est pas tout ! La jeune artiste, révélée dans l’émission « The Voice » en 2013, a également évoqué la belle relation d’amitié qu’elle entretient avec Michel Blanc, son partenaire à l’écran.
« Qu’est-ce que je l’aime ! », s’est-elle exclamée lorsqu’on lui a parlé de Michel Blanc. Elle a ensuite commenté une déclaration que l’acteur a faite à son sujet : « Maintenant que je la connais, je peux vous dire qu’elle est extraordinaire. Il émane d’elle une force de vie dingue. C’est une boule de volonté. J’admire ça. Moi, je suis beaucoup moins fort que ça. Elle m’a beaucoup bluffé de ce point de vue là. C’est une battante. Elle a d’ailleurs failli casser la gueule d’un type qui prenait une photo volée. J’ai cru qu’elle allait lui en mettre une et je pense qu’il l’aurait senti passer ».
Une altercation évitée de justesse
Louane a également souhaité revenir sur cette anecdote pour donner plus de détails sur cette altercation qui aurait pu tourner au drame. Elle explique : « J’étais dans une tenue qui n’était pas particulièrement facile pour moi à ce moment-là. Une des tenues de Marie-Line qui, comment dire, aime bien être à moitié à poil (elle rit). Ce qui n’est pas forcément mon cas. Mais c’est ok. En revanche, on respecte les gens. » C’est à ce moment-là qu’un homme a débarqué pour prendre une photo d’elle.
« Il était très visible avec son téléphone en face de ma tête, et ça, je ne l’ai pas supporté. J’avais l’impression d’être dans un zoo. Il aurait pu me demander, il n’y a pas de souci, la plupart du temps je dis oui. Donc là j’ai dit non et je lui ai dit de se casser », a-t-elle conclu avec fermeté.
Voilà qui a le mérite d’être clair !
L.Z.