Louane reprend « Djadja » d’Aya Nakamura : Une révélation surprenante lors du duel NMA ! ‣ StarVIP

Louane reprend « Djadja » d’Aya Nakamura : Une révélation surprenante lors du duel NMA !

Emily
2 min de lecture

Un duel NMA avec l’intelligence artificielle

Ce lundi 13 novembre 2023, Louane et Mika étaient invités sur les ondes de NRJ afin de participer au fameux duel NMA. Ensemble, les deux acolytes ont dû retrouver le nom de l’artiste ajouté sur un titre grâce à l’intelligence artificielle.

La découverte de la voix de Louane

Après avoir découvert la voix d’Angèle sur « Suavemente » de Soolking, Louane et Mika ont écouté un remix de « Djadja, » célèbre chanson d’Aya Nakamura sortie en 2018 sur l’album « Nakamura. »

Une surprise pour Louane

« C’est pas comme ça qu’on fait les choses… » chante l’IA avec la voix de Louane qui n’a malheureusement pas reconnu sa propre tonalité. Mika, quant à lui, a tout de suite répondu correctement au quiz. « Tu vois, moi je t’ai reconnu, toi tu t’es pas reconnue, mais c’est totalement toi. Il est cool, » a-t-il lancé à sa rivale qui a renchéri : « En plus je me suis dit : ‘Mais c’est moi ?' ». Et d’ajouter : « Putain j’aurais dû sortir ce son ! »

Louane sous le charme de cette nouvelle interprétation

Soufflé, Mika était visiblement sous le charme de cette nouvelle interprétation. « Ce qui est dingue, c’est que c’est ta voix, mais en plus avec l’autotune. C’est vraiment bien fait, » a-t-il indiqué. Malheureusement, « Djadja » est un morceau signé Aya Nakamura et Louane ne peut rien y faire. À moins que la chanteuse ne prenne la décision de faire une reprise… Seul l’avenir nous le dira !

Un trophée de plus pour Louane

En attendant, la compagne de Florian Rossi peut être fière de sa propre carrière puisqu’elle remportait, ce samedi 11 novembre 2023, le trophée de la chanson francophone de l’année pour « Secret » lors de la 25e cérémonie des NRJ Music Awards. Un moment particulièrement touchant pour l’ex-candidate de « The Voice » qui a eu beaucoup de mal à contenir son émotion en évoquant cette chanson chère à son cœur.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *