Quatre ans depuis la mort de Luke Perry
Quatre ans se sont écoulés depuis la mort de Luke Perry, l’acteur connu pour son rôle de Dylan dans la série Beverly Hills. Il est décédé d’un accident vasculaire cérébral à l’âge de 52 ans. Chaque année, lors de son anniversaire, ses amis et fans lui rendent hommage. A l’occasion de ce qui aurait été son 57e anniversaire, Tori Spelling, son amie, a partagé une photo prise dans les années 1990 où ils rient ensemble. Elle écrit : « Il pouvait y avoir un million de personnes dans la pièce, mais il vous faisait toujours sentir comme si vous étiez la seule. Les êtres humains bons et doux sont une espèce rare. Il était l’un d’eux. »
Tori Spelling se souvient de son amitié avec Luke Perry
Tori Spelling, l’actrice, rappelle leur amitié et dit : « Luke était l’un des êtres humains les plus gentils et les plus humbles que j’ai jamais connu. Je suis reconnaissante envers les années d’amitié que nous avons eues. Il était vraiment une famille pour moi, un protecteur et un frère. Je suis vraiment triste face à la perte que tout le monde vit. » Elle ajoute également que Luke Perry était charmant et authentique.
Luke Perry, un ami protecteur
Tori Spelling révèle que Luke Perry était un ami protecteur. Elle raconte une situation où il l’a défendue contre son petit ami violent lors d’une fête de Noël. Elle dit : « Luke détestait mon ex-petit ami et était très protecteur. Lors de cette fête, ils se sont battus. Cela m’a fait réaliser que Luke Perry était un grand ami. »