Un look qui fait jaser
Tandis que la Fashion Week bat son plein à Paris, M Pokora a mis le cap sur Abidjan, en Côte d’Ivoire, pour assister au neuvième dîner de gala de charité en soutien à la fondation de Dominique Ouattara, la Première dame de Côte d’Ivoire, Children of Africa. Une soirée à laquelle Gims, Dadju, Carla Bruni, Sylvie Tellier ou encore Iris Mittenaere ont également participé.
Un style décontracté qui dérange
Malheureusement, la présence du compagnon de Christina Milian n’a pas fait l’unanimité. La raison ? L’artiste de 38 ans avait opté pour une tenue légère et peu conventionnelle. À savoir, un débardeur qui laissait apparaître ses nombreux tatouages ainsi qu’une paire de lunettes de soleil. Un look qui n’a pas manqué de choquer les internautes.
Réactions virulentes sur les réseaux sociaux
Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont exprimé leur mécontentement face au choix vestimentaire de M Pokora. Des commentaires tels que : « Les débardeurs, c’est à la plage » ont fusé, montrant une réaction assez négative envers la tenue du chanteur.
Explications et excuses
Au cœur du scandale, l’intéressé a souhaité répondre à ses détracteurs, indiquant avoir été « le premier gêné ». Selon lui, cette situation est liée à une terrible méprise : « On ne m’avait pas précisé le contexte officiel/cérémonie. Je pensais que c’était une simple visite aux enfants et une visite des nouvelles installations. Je me suis évidemment excusé auprès des personnes concernées en arrivant sur place. » Voilà qui est dit !