Maïwenn trouve du réconfort auprès de Johnny Depp à Londres ‣ StarVIP

Maïwenn trouve du réconfort auprès de Johnny Depp à Londres

Emily
1 min de lecture

En résumé, l’homme d’affaires Jean-Yves Le Fur est décédé le 2 avril à l’âge de 59 ans des suites d’un cancer du pancréas, entouré de son ex-compagne Maïwenn et de leur fils Diego. Maïwenn a fait une réapparition publique à Londres aux côtés de Johnny Depp, montrant une complicité évidente loin des rumeurs de tensions. Les deux acteurs partagent un amour commun pour le cinéma et se soutiennent mutuellement dans cette épreuve.

Le décès de Jean-Yves Le Fur

Jean-Yves Le Fur est décédé des suites d’un cancer du pancréas à l’âge de 59 ans, laissant derrière lui Maïwenn et leur fils Diego. Maïwenn a partagé sa douleur sur Instagram, décrivant Jean-Yves comme l’amour de sa vie.

Apparition sobre à Londres

Maïwenn est réapparue à l’avant-première londonienne de son film « Jeanne du Barry », aux côtés de Johnny Depp. Elle était sobrement vêtue et a posé pour les photographes pour la première fois depuis la mort de Jean-Yves.

Complicité entre Maïwenn et Johnny Depp

Maïwenn et Johnny Depp ont affiché une complicité évidente sur le tapis rouge londonien. Leur histoire personnelle tumultueuse les a rapprochés et ils se soutiennent mutuellement dans cette période difficile.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *