Marie Garet se confie sur sa conduite sous l’emprise de cocaïne : une comparaison avec Pierre Palmade qui la dérange ‣ StarVIP
Marie Garet se confie sur sa conduite sous l’emprise de cocaïne : une comparaison avec Pierre Palmade qui la dérange

Marie Garet se confie sur sa conduite sous l’emprise de cocaïne : une comparaison avec Pierre Palmade qui la dérange

Emily
3 min de lecture

Marie Garet se confie sur son arrestation pour conduite sous l’emprise de la cocaïne

Il y a quelques jours, Marie Garet pestait qu’on la compare à Loana, malgré le fait qu’elle n’avait aucune addiction à déplorer. Ce 3 mars 2024, la star de téléréalité Marie Garet est revenue avec Sam Zirah sur un épisode qui lui a causé beaucoup de tort. En juin 2023, on apprenait que la lauréate de Secret Story 5 avait été condamnée à 8 mois de prison avec sursis, deux ans après avoir été arrêtée pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, en 2021.

Un épisode qui lui a causé beaucoup de tort

Le spécialiste de la téléréalité qui l’a interviewée a fait un parallèle avec l’affaire Pierre Palmade, et a expliqué que la jeune femme avait été arrêtée et testée positive à la cocaïne. Chez elle, la police avait alors retrouvé de la cocaïne et du MDMA. En face, elle a estimé avoir été bafouée dans cette affaire.

Des révélations sur son intimité

Marie Garet a partagé son ressenti sur cette affaire en indiquant : \ »C’est quelque chose de honteux, qui fait partie de l’intimité, on a pas forcément envie que les gens le sachent. Et puis, ben on réécrit mon histoire en fait. On n’essaye pas de comprendre le pourquoi du comment. On essaye pas de savoir ce qu’il s’est passé quoi. C’est facile de balancer des informations, de mettre des gros titres. Mais qu’est-ce qui derrière a fait que la personne en est arrivée là et a pu tomber si bas\ ».

Des révélations choquantes sur son passé

Marie Garet a également confié : \ »Je ne m’attendais absolument pas à ce que tout ça sorte\ ». Elle a exprimé sa surprise face au fait que la police et le parquet d’Alès étaient au courant de ce qu’elle avait subi au niveau des violences. Elle a déclaré que tout le monde était au courant de son statut de femme battue et de sa situation difficile, mais qu’au lieu de l’aider, les personnes concernées l’ont enfoncée davantage.

F.A

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *