Marie Portolano quitte Télématin après une photo bouleversante ‣ StarVIP
Marie Portolano quitte Télématin après une photo bouleversante

Marie Portolano quitte Télématin après une photo bouleversante

Emily
2 min de lecture

Marie Portolano quitte Twitter après un contenu choquant

Marie Portolano, journaliste et animatrice bien connue du petit écran, a annoncé sur son compte X (anciennement Twitter) qu’elle quittait le réseau social. La décision a été prise après que l’animatrice a été extrêmement choquée par un contenu présent sur la plateforme.

Une carrière télévisuelle remarquable

Marie Portolano s’est révélée au grand public sur Canal+, en tant que chroniqueuse au sein du Canal Football Club. Après avoir quitté le programme, elle a présenté ses propres émissions sur la chaîne cryptée avant de rejoindre M6. Elle a remplacé Julia Vignali aux commandes du Meilleur Pâtissier et a également présenté d’autres émissions sur M6. Récemment, elle a rejoint France Télévisions et présente Télématin en duo avec Thomas Sotto sur France 2.

Une décision motivée par un contenu insupportable

Marie Portolano a décidé de quitter Twitter après avoir été choquée par une photo d’un bébé tué par les terroristes qui circulait sur la plateforme. Elle a partagé son émotion en écrivant : « Je ne voulais pas voir. J’ai vu malgré moi passer ici une photo d’un bébé tué par les terroristes ce week-end. Cette photo m’a donné envie de mourir. C’est la raison pour laquelle je quitte Twitter aujourd’hui. Bon courage à nos enfants pour réparer tout ce qu’on a fait« .

Marie Portolano fait référence à une terrible attaque

Dans son message, Marie Portolano faisait référence à l’attaque du Hamas contre des civils israéliens qui a eu lieu le samedi 7 octobre 2023. L’attaque a causé la mort de nombreuses personnes, dont des femmes et des enfants. Le gouvernement israélien a promis une riposte en guise de représailles.

Marie Portolano a pris la décision de fermer définitivement son compte X suite à cet événement.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *