Marie Portolano se confie sur sa relation avec Thomas Sotto : « J’apprends de lui » ‣ StarVIP
Marie Portolano se confie sur sa relation avec Thomas Sotto : « J’apprends de lui »

Marie Portolano se confie sur sa relation avec Thomas Sotto : « J’apprends de lui »

Emily
2 min de lecture

Thomas Sotto et Marie Portolano forment une fine équipe sur Télématin. La journaliste a rejoint l’émission le 30 août dernier et succède à Julia Vignali. La complicité entre les deux animateurs est évidente, comme en témoignent leurs blagues et leur échange sur le plateau de C à vous. Ils se décrivent comme « complémentaires et complices » et s’entraident mutuellement dans leur travail.

Duo de choc : Thomas Sotto et Marie Portolano, une complicité naturelle sur Télématin

Thomas Sotto et Marie Portolano forment une fine équipe sur Télématin. La journaliste de 37 ans a rejoint la quotidienne sur France 2, succédant ainsi à Julia Vignali. La complicité entre Marie Portolano et Thomas Sotto s’est rapidement installée, comme en témoignent leurs nombreuses blagues et leur complicité affichée sur le plateau de C à vous, sur France 5.

Des blagues et une relation complice

Lors d’une séquence de C à vous, Pierre Lescure évoque la première édition de Télématin qui a eu lieu en 1985, année de naissance de Marie Portolano. Il fait référence au parrain de l’émission, un bébé nommé Victor, en plaisantant sur le fait que ce n’était évidemment pas elle. Thomas Sotto enchaîne en soulignant avec humour que Marie n’est peut-être pas celle que l’on croit. Les deux animateurs ont également évoqué leur relation de travail, se conseillant mutuellement et apprenant l’un de l’autre.

Marie Portolano et Thomas Sotto : complémentaires et complices !

Anne-Elisabeth Lemoine souligne la complémentarité et la complicité entre Marie Portolano et Thomas Sotto. Elle les interroge sur leurs connaissances sportives, demandant à Marie quel est le club de foot que soutient Thomas et son fils. Marie répond sans hésitation : le Paris FC. Puis, Anne-Elisabeth Lemoine demande à Thomas quel club soutient Marie, et après un moment d’hésitation, il répond : le PSG. Marie le taquine en lui demandant « Et ??? », et finalement, Thomas répond : Liverpool. Preuve que malgré leurs différences, ils sont proches.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *