L’acteur Marwan Berreni, connu pour son rôle dans « Plus belle la vie », est introuvable depuis un accident de la route survenu le 3 août près de la boîte de nuit « le Club 400 » à Mâcon. Une femme a été renversée par un véhicule, dont le conducteur a pris la fuite. Des sources indiquent que le conducteur pourrait être Marwan Berreni, qui aurait passé une partie de la soirée dans la boîte de nuit et dont le véhicule correspondrait à celui impliqué dans l’accident. L’actrice Nathalie Marquay, qui a passé des vacances avec lui avant l’accident, a révélé qu’il avait exprimé son malaise à l’idée de renverser quelqu’un.
Marwan Berreni introuvable depuis plus d’un mois
Un mois et demi après sa disparition, l’acteur Marwan Berreni reste introuvable. Ce dernier n’a pas donné de signe de vie depuis le 3 août, après un accident de la route dans lequel il pourrait être impliqué. Les faits se sont passés à proximité de la boîte de nuit le Club 400 à Mâcon, aux alentours de 23 heures : une femme âgée de 37 ans traversait un passage piéton lorsqu’elle a été renversée par un véhicule.
La victime a été transportée au centre hospitalier de Mâcon pour de nombreuses fractures qui lui ont valu une incapacité totale de travail de 28 jours. Le conducteur de la voiture, quant à lui, a pris la fuite. Et ce dernier pourrait bien être Marwan Berreni, connu pour son rôle dans Plus belle la vie. En effet, l’acteur aurait passé une partie de la soirée dans la boite de nuit et le véhicule de type 4X4 « susceptible de pouvoir correspondre au véhicule impliqué dans l’accident » serait le sien, selon certaines sources.
Marwan Berreni : « Je me foutrais en l’air »
Ce mardi 19 septembre, Nathalie Marquay était invitée dans l’émission de Touche pas à mon poste, diffusée sur C8. La comédienne, qui a passé ses vacances avec Marwan Berreni quelques jours avant l’accident, a décidé de prendre la parole au sujet de sa disparition. Elle est d’ailleurs revenue sur une conversation qu’ils avaient eue sur l’affaire Pierre Palmade. « Moi, si un jour je renverse quelqu’un, je me foutrais en l’air. Je ne le supporterais pas et je ne veux pas avoir ça sur ma conscience », avait-il avoué à Nathalie. Une révélation qui pourrait bien prendre sens aujourd’hui…
Pour Fabienne Carat, également présente sur le plateau, Marwan Berreni « était quelqu’un de très à l’écoute, qui adore parler et qui est très humain ». Rien ne pouvait présager sa disparition… « Il avait que des bonnes nouvelles professionnelles. Il était dans le coup ! Et quand on est artiste et qu’on aime notre métier, cela contribue énormément à notre moral », affirme-t-elle.