Marwan Berreni : les terribles séquelles de l’accident ‣ StarVIP

Marwan Berreni : les terribles séquelles de l’accident

Emily
3 min de lecture

Une victime présumée de Marwan Berrini, impliqué dans un accident à Mâcon, en Saône-et-Loire, a témoigné dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Elle a révélé les séquelles qu’elle a gardées suite à l’accident, avec notamment huit côtes fracturées, la clavicule cassée et le bassin fracturé. Une information judiciaire est ouverte pour blessure involontaire et délit de fuite, et le couple présumé reste introuvable.

Une victime témoigne des séquelles de l’accident

C’est un témoignage exclusif. Mardi 5 septembre 2023, Sandra, la victime présumée de Marwan Berrini, a accepté de parler dans « Touche pas à mon poste« . Quelques semaines après l’accident survenu à Mâcon, en Saône-et-Loire, près de la discothèque Le club 400, elle est en effet sortie du silence. En direct de C8, la femme de 37 ans a notamment révélé les séquelles qu’elle a gardées à la suite du drame. « J’ai passé cinq jours en réanimation » a-t-elle confié. Puis, elle a ajouté : « Aujourd’hui j’ai toujours huit cotes fracturées, la clavicule toujours cassée et le bassin fracturé. Le foie est réparé, le poumon j’ai un épanchement et l’hémorragie abdominale a été résorbée en réanimation. » Véritable miraculée, la jeune femme aurait pu mourir après avoir été percutée par l’énorme 4×4.

Marwan Berreni toujours introuvable : cette lettre déchirante envoyée à l’acteur

Bien qu’ayant été envoyée à l’hôpital, la victime présumée de Marwan Berrini ne lui en veut pas mais souhaite tout simplement savoir ce qu’il s’est passé. Dans une lettre déchirante envoyée à l’acteur de « Plus belle la vie », elle a d’ailleurs écrit : « En supposant que ce soit lui, car il y a la présomption, mais si je pouvais l’aider en tant que victime à lui faire prendre conscience, et même si ce n’était pas lui et qu’il a prêté sa voiture et qu’il protège une personne, qu’importe… Moi je me dis que si je suis pas responsable de quelque chose, dans l’idéal, je me manifeste. Je ne vais pas prendre le risque de tout perdre. » Alors, que s’est-il réellement passé dans la nuit du 3 au 4 août 2023 ? L’interprète d’Abel Fedala est-il au volant du véhicule qui l’a percutée ?

Une enquête en cours et des proches inquiets

Selon Michel Mary, grand reporter, la scène a pu être filmée par les vidéos surveillance se trouvant devant la boîte de nuit. Pour l’heure, une information judiciaire est ouverte pour blessure involontaire et délit de fuite. Le présumé couple, lui, reste introuvable, de quoi inquiéter ses proches qui pensent au pire d’autant que Marwan Berrini serait « fragile psychologiquement«.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *