Révélé au grand public après sa participation à la saison 15 de « L’Amour est dans le pré »
Si la saison 18 de « L’Amour est dans le pré » est actuellement diffusée et que de nouveaux agriculteurs sont entrés dans le cœur des Français, tout le monde se souvient de Mathieu Ceschin qui s’était illustré dans la saison 15. Propulsé sous les feux des projecteurs grâce à sa belle histoire d’amour avec Alexandre, l’agriculteur est aujourd’hui loin d’être retombé dans l’anonymat et est d’ailleurs très populaire sur les réseaux sociaux.
Un salaire très confortable chaque mois
Cette reconversion professionnelle a permis à l’ancien candidat de L’Amour est dans le pré de toucher un meilleur salaire mensuel. « Entre 4 000 et 6 000 euros » a-t-il confié. Une somme bien loin de celle qu’il touchait à l’époque où il était éleveur de taureaux en Camargue puisque son salaire oscillait entre 1000 et 2000€ par mois. « Je vis très confortablement aujourd’hui » a conclu Mathieu avec fierté. De quoi permettre au beau brun d’élever son futur enfant dans les meilleures conditions puisque sa mère porteuse est enceinte !
Une nouvelle vie loin de l’anonymat
Et malgré son divorce avec Alexandre après deux ans d’amour, celui qui a décidé de devenir papa grâce à la GPA rayonne au quotidien. « Entre ma vie d’avant l’émission et ma vie de maintenant, il y a un peu tout qui a changé » a avoué l’ancien agriculteur devant les caméras de TFX qui lui ont consacré, ce vendredi 13 octobre, un numéro de l’émission Que sont-ils devenus ?
Une reconversion réussie en tant qu’influenceur
Mathieu qui s’est récemment vanté de ses attributs a en effet vendu les parts de son exploitation agricole et s’est reconverti en tant qu’influenceur et créateur de contenu. « Aujourd’hui, je ne travaille que pour moi […] Je ne fais que ce que je veux : je n’ai pas de contrainte, y compris financière, je n’ai pas de pression, etc. « Je vis vraiment la vie de rêve… » s’est-il réjoui.
Un avenir prometteur
Cette reconversion lui a permis de gagner en popularité et de toucher un salaire bien plus élevé. Mathieu Ceschin peut désormais profiter d’un salaire mensuel entre 4 000 et 6 000 euros, une somme qui lui permet de vivre confortablement et d’offrir les meilleures conditions à son futur enfant.