Dans un récent article, il est rapporté que Matthieu Delormeau aurait été arrêté pour achat de cocaïne et aurait tenté de se suicider. Cependant, ses proches ont rapidement démenti cette rumeur, affirmant qu’il se remet tranquillement et demande de la quiétude.
Suite à son arrestation pour possession de drogue, Matthieu Delormeau aurait été placé en garde à vue et écopé d’une convocation en « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants ». Malgré des rumeurs de tentative de suicide, ses proches ont affirmé que ces informations étaient fausses et ont remercié ceux qui s’inquiètent pour lui.
Par ailleurs, le dealer de Matthieu Delormeau a été condamné par la justice à deux ans de prison, dont un an ferme, avec bracelet électronique et obligation de soins. Lors de son arrestation, il avait en sa possession une quinzaine de grammes de cocaïne et des centaines d’euros.
Malgré ces événements, Matthieu Delormeau reste silencieux sur les réseaux sociaux depuis le 1er juillet. Ses fans attendent avec impatience une éventuelle prise de parole de sa part pour clarifier la situation.