Maximilien de « Mariés au premier regard 7 » : découvrez sa nouvelle chérie, une sublime brune aux yeux bleus ! ‣ StarVIP
Maximilien de « Mariés au premier regard 7 » : découvrez sa nouvelle chérie, une sublime brune aux yeux bleus !

Maximilien de « Mariés au premier regard 7 » : découvrez sa nouvelle chérie, une sublime brune aux yeux bleus !

Emily
2 min de lecture

Maximilien dévoile sa nouvelle chérie sur Instagram

Maximilien, l’ancien candidat de la saison sept de « Mariés au premier regard », a enfin trouvé l’amour après sa rupture avec Estelle, rencontrée dans le programme. Le sportif a partagé sur son compte Instagram plusieurs photos de sa nouvelle compagne, une sublime brune aux yeux bleus.

Une déclaration d’amour touchante

Dans sa publication, Maximilien ne se contente pas de montrer le visage de sa chérie, il lui déclare également son amour. Il écrit : « Il ne faut jamais précipiter les choses. Si une chose doit arriver, elle arrivera, au bon moment, avec la bonne personne, pour la meilleure raison et pour durer. Je t’aime ». Une belle déclaration qui a touché les internautes.

Une relation secrète révélée

Au début, Maximilien voulait garder sa relation secrète et ne dévoilait que des photos où sa compagne restait anonyme. Mais ce lundi 9 octobre 2023, il a finalement décidé de dévoiler le visage de sa chérie. Une surprise pour ses abonnés qui attendaient avec impatience de découvrir celle qui fait battre le cœur de l’ancien candidat de « Mariés au premier regard ».

Les internautes félicitent le couple

La publication de Maximilien a suscité de nombreux commentaires de félicitations de la part des internautes. Ils ont tenu à exprimer leur bonheur pour le couple et leur souhaitent beaucoup de bonheur ensemble.

Un nouveau chapitre dans la vie de Maximilien

Avec cette révélation, Maximilien tourne définitivement la page sur sa relation passée et entame un nouveau chapitre de sa vie amoureuse. Espérons que cette fois-ci, il trouvera le bonheur qu’il mérite.

L.Z.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *