L’animateur Michel Drucker, en convalescence après une nouvelle opération du cœur, a fait une apparition sur France 2 pour soutenir Jarry lors de sa première émission. Drucker a laissé un message émouvant à Jarry, lui assurant que les gens l’aiment et qu’il a le goût des autres, ce qui est essentiel dans leur métier. Jarry, ému par cette attention, a exprimé son amour pour Drucker. Michel Drucker, connu pour son sourire, reprend du poil de la bête après son opération du cœur. Il se prépare également pour animer une émission pendant les Jeux Olympiques de Paris en 2024. Depuis 2020, Drucker a connu plusieurs problèmes de santé, notamment une endocardite infectieuse et un triple pontage cardiaque. Il a révélé avoir frôlé la catastrophe lorsqu’il a réalisé que son cœur avait été arrêté pendant quelques heures. Il a été de nouveau opéré du cœur en février dernier et continue sa convalescence.
Michel Drucker soutient Jarry dans son nouveau rôle d’animateur
Cela faisait des semaines que Michel Drucker était silencieux. De nouveau opéré du coeur, l’animateur de 80 ans continue sa convalescence. Mais ce samedi 5 août, il est sorti du silence pour la bonne cause. Il a en effet fait une apparition sur France 2 pour encourager Jarry. L’animateur présentait alors son tout premier numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Michel Drucker a tenu à lui laisser un message très émouvant.
« Bonjour Jarry ! Heureux anniversaire, bonne première ! Deux bonnes nouvelles en même temps », a commencé le présentateur phare du service public. Apparemment en bonne forme, Michel Drucker avait le sourire aux lèvres. « Ne te fais pas de soucis, les gens t’aiment beaucoup, je sais que tu les aimes aussi, tu as le goût des autres et c’est l’essentiel dans notre métier. Le meilleur est à venir ! Amitiés », a-t-il conclu.
Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Jarry n’a pas pu retenir ses larmes. « Je suis désolé… Je suis très touché par ce grand Monsieur de la télé, a-t-il réagi. Je t’embrasse très fort Michel, on a passé trois ans ensemble formidables et tu sais que je t’aime. Merci et je le prends comme une bénédiction, vraiment. » Opéré du coeur il y a quelques mois, Michel Drucker reprend donc du poil de la bête. L’époux de Dany Saval n’a en tout cas pas perdu son sourire. Comme lorsqu’il donnait de ses premières nouvelles en vidéo. « Je suis en pleine forme ou presque. Ceux qui me croyaient mort devront encore attendre. Merci pour vos témoignages, ça m’a beaucoup touché, assurait-il. Beaucoup, beaucoup touché. Rendez-vous en septembre sur le plateau du studio Gabriel, sur mon canapé. »
Michel Drucker : son coeur a été « arrêté quelques heures »
Bien décidé à retrouver le plateau de Vivement dimanche d’ici quelques semaines, Michel Drucker se prépare pour un autre grand rendez-vous. Comme il le voulait, il va être aux manettes d’une émission pendant les Jeux Olympiques de Paris, en 2024. En attendant, l’animateur se repose car il a accumulé les problèmes de santé. En 2020, il avait été hospitalisé de longues semaines pour une endocardite infectieuse, puis avait subi un triple pontage cardiaque. « Mon cœur a été arrêté pendant quelques heures et branché à une machine. Là, j’ai réalisé avoir frôlé la catastrophe », confiait-il alors au Parisien. En février dernier, Michel Drucker avait été, une nouvelle fois, hospitalisé pour une semaine d’examens de contrôle. Il avait dû de nouveau être opéré du cœur. Désormais, il continue sa convalescence… tout en regardant la télévision !
Salut les VIPs ! 🌟
Vous venez de lire un article qui risque de vous émouvoir aux larmes ! 😭 Michel Drucker, notre animateur préféré, a réservé une surprise incroyable à un autre animateur après son opération du cœur ! 💖
On veut connaître votre avis sur cette histoire touchante ! Alors, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et à partager cette belle nouvelle avec vos amis !
Et si vous voulez découvrir d’autres actualités People tout aussi captivantes, rendez-vous sur vipcom.fr. On a plein d’histoires qui vont vous faire vibrer !
À bientôt les VIPs,
Emily 🎉