Mick Jagger dévoile son testament : ses huit enfants déshérités ! ‣ StarVIP

Mick Jagger dévoile son testament : ses huit enfants déshérités !

Emily
2 min de lecture

La star du rock ne veut pas céder ses droits à ses enfants

La star des Rolling Stones, Mick Jagger, a récemment annoncé qu’il ne céderait pas ses droits musicaux à ses huit enfants. Selon lui, ils n’ont pas besoin de 500 millions de dollars pour vivre. À 80 ans, Mick Jagger souhaite léguer ses droits à des associations caritatives pour « faire un peu de bien dans le monde ». Malgré cela, il devrait laisser à ses enfants une belle fortune de près de 300 millions d’euros.

Un patrimoine immobilier conséquent

En plus de sa fortune, Mick Jagger possède également un patrimoine immobilier important, comprenant des appartements à Londres et à New York, une villa sur l’île Moustique et un château en France. Ainsi, même sans les royalties des chansons des Rolling Stones, ses enfants ne devraient pas se plaindre.

Des royalties en hausse avec la sortie d’un nouvel album

Les royalties des Rolling Stones devraient augmenter avec la sortie prochaine de leur 24e album studio, intitulé « Hackney Diamonds ». Les fans du groupe pourront se réjouir d’écouter de nouvelles chansons tout en faisant une bonne action.

Eux aussi déshéritent leurs enfants

Bill Gates, le fondateur de Microsoft, ne laissera que 7 millions d’euros à chacun de ses trois enfants, préférant donner le reste de sa fortune à des associations caritatives. De même, Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, a annoncé qu’il céderait 99% de ses actions à sa fondation. Sting, le chanteur britannique, et les acteurs Ashton Kutcher et Mila Kunis ont également décidé de ne pas laisser un héritage important à leurs enfants, préférant soutenir des œuvres de charité.

Toutes ces stars montrent ainsi leur générosité en choisissant de faire don de leur fortune plutôt que de laisser leurs enfants vivre sur leur héritage.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *