Mimie Mathy dévoile les échanges bouleversants avec Florent Pagny durant leur combat contre le cancer ‣ StarVIP
Mimie Mathy dévoile les échanges bouleversants avec Florent Pagny durant leur combat contre le cancer

Mimie Mathy dévoile les échanges bouleversants avec Florent Pagny durant leur combat contre le cancer

Emily
2 min de lecture

Coup dur pour Mimie Mathy : quatre opérations du dos

Elle va « bien », ne court « pas comme une gazelle » et se déplace parfois en « fauteuil roulant » après avoir eu « quatre opérations du dos en raison de hernies discales » et dues au « syndrome de la queue-de-cheval qui fait que tous les nerfs se coincent ».

Un soutien inattendu de la part de Florent Pagny

Et Mimie Mathy a heureusement, pendant sa convalescence, trouvé un soutien de taille auprès d’un certain… Florent Pagny.

Des échanges de textos depuis l’hôpital

À nos confrères de TV Mag, la comédienne de « Joséphine, ange gardien » raconte en effet qu’elle a correspondu avec le chanteur de « Savoir aimer », cette année, alors qu’il luttait lui-même contre un cancer. Elle révèle ainsi : « C’est drôle parce qu’on a eu nos problèmes de santé à peu près en même temps donc on s’est envoyé des textos depuis nos lits d’hôpital ».

Une amitié de « warriors »

Au fil des chimiothérapies qu’il subissait pendant qu’on lui ouvrait le dos, à elle, Mimie Mathy explique : « Avec Florent, on s’est toujours dit qu’on était des « warriors » ». Des échanges qui leur ont fait du bien, en plus de la présence de leurs proches. Et Mimie Mathy rend bien sur hommage à la femme de Florent Pagny, et maman de ses deux enfants, Inca et Aël, pour cela et déclare : « Il a la chance d’être super entouré par Azucena ».

Florent Pagny en rémission

Aujourd’hui en rémission, après des examens de santé très bons, Florent Pagny va mieux, et Mimie Mathy se félicite du parcours de son ami. L’actrice applaudit : « Florent aime ce qu’il fait, il est heureux, il a une vie équilibrée en dehors du métier, c’est un battant ». Et de tacler au passage : « Il a compris qu’il fallait arrêter de fumer trop de conneries même si c’était un peu tard » avant de conclure sur une note pleine d’espoir : « Il va s’en sortir sans problème ! »

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *